Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sifflement alternateur etrange...

n°60147
supracosmi​x
Posté le 11-03-2006 à 12:14:08  profilanswer

Salut mon install fonctionnais a merveille mais j'ai du changer le regulateur de tension de mon alternateur car il eté fatigué :?.
Et depuit j'ai un sifflement qui varie en fonction du regime moteur.  
J'ai donc essayer RCAs debranchées, pas de sifflement, donc je me dit c'est les RCA. J'en rebranche une seule pas de sifflements donc j'en deduit que c'est l'autre. Je branche donc l'autre seule pour voir et là pas de sifflement non plus :evil: . Je remet les 2 en meme temp et là ça siffle de nouveau. :cry:  
Vous savez d'ou ça pourrai venir? Sachant que certains jours le sifflement est faible et d'autre jour je l'entend meme moteur au ralenti.

mood
Posté le 11-03-2006 à 12:14:08  profilanswer

n°60160
ClaudeCarp​entier
Posté le 11-03-2006 à 17:04:46  profilanswer

Est ce que ça siffle lorsque les 2 RCA sont branchées à l'ampli mais débranchées de la source?

CC++

n°60162
supracosmi​x
Posté le 11-03-2006 à 17:30:51  profilanswer

j'ai pas essayer ça :oops: ... Je vois ça dès que je peut.

n°60163
Milouze
Posté le 11-03-2006 à 17:56:54  profilanswer

(experience perso inside :wink: )
j'ai eu exactement le meme souci avec mon install et j'ai cherché trés longtemp avant de trouver la solution.....
Pour moi le probléme venait du fait que j'avai relier mon autoradio direct à la batterie en + et -
Un jour j'ai visser ma masse autoradio sur le chassis et depuis plus aucun sifflement deseagreable dans mon KE donc je pense que tu devrait te pencher sur tes masses, t'a peut etre a voir de se coté la..... :wink:

n°60174
supracosmi​x
Posté le 11-03-2006 à 21:33:58  profilanswer

ben ma masse autoradio est reliée au chassi au meme point que la baterie donc je pense que c'est bon? Et j'ai un des petits fil de mes rca qui relie la masse autoradio a la masse de l'ampli mais je vais jeter un oeil quand meme.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse