Vente de matériel : Pooky et 24 utilisateurs inconnus Cyril-tintin | Bonjour, Jai une 106 phase 1 essence, et je pense ke mon alternateur es mort.
je voudrai metre un alternateur de diesel, mai es ce ke ca rentrera dedan, et commen je peu savoir en allan dan une casse ke l'alternateur ke je vai prendre fonctionne bien |
moana | pour savoir si ca rentre ca je peut pas te dire, mais en generale c est la misere!
d autre part tous les bons casseurs (a part ceux a casquette crocodilé 8O ) garantissent le materiel de ce type 6 mois  |
tooffy | Citation :
pour savoir si ca rentre ca je peut pas te dire, mais en generale c est la misere!
d autre part tous les bons casseurs (a part ceux a casquette crocodilé 8O ) garantissent le materiel de ce type 6 mois 
|
D'apres mes contact qui furent aussi divers qu'enrichissant (Binet) avec ceux là, je me permets de dire que c'est pas le même type de casseur... |
acousticodoc | y a pas de recettes miracles: quand ca vas pas faut construire la piece qui permet d'adapter...
sur ce genre de mecanique, prendre un altérnateur de 106 à huile lourde me parait etre la solution la plus simple...  |
Cyril-tintin | acoustidoc, peu tu me parler en francais stp, car je sui une vrai bite en mécanique |
moana | il doit sans doute parler d un alternateur de diesel non?
mais je voit pas comment tu pourrai le faire passer! 8O |
niko190 | teste le avant de dire qu il est mort le mien a lacher mais comme y a un regulateur il peut avoir souffert aussi
le mien a lacher et ca doit pas etre a cause d' un seul lrx
alors que celui de ma fiesta a tenu avec le th 4250d plus un boss rev 555 |
|
|