jack_here Vente de matériel : Pooky et 22 utilisateurs inconnus samouraixx | Un vendeur a la place du plain chant-focal m'a proposé de la "mousse alvéolée"est ce que certains d'entre vous en utilise, facile à poser? En tout cas une chose est sur c'est moins cher.. |
TPMG | ça n'aura pas du tout la même efficacité que du "plain chant" ou autres produits équivalents, le but est de rigidifer la tole avec un produit lourd à base de goudron, dense et rigide, et la mousse alvéolée ne conviendra pas du tout pour l'insonorisation d'une portière...
en plus, si ta porte prend un peu l'eau (comme quasiment toutes les portes de quasiment toutes les voitures !), elle va l'absorber et la stocker, en accentuant le degré d'humidité dans la porte, ce qui risque très fortement d'endommager tes HP à court ou moyen terme... |
beni | ça risque surtout de faire pourir la mouse.... |
willo///// | et de rouiller la porte...
8) |
samouraixx | on s'est mal compris, bien sur je vais d'abord insonorisé(goudron) puis apres je rajoute de la mousse alvéolée qui fait m'a t on dit office de plain chant..qu'en dites vo 8) us |
fouduson | astuce :
pour la mousse alveolée en portière ou comment fabriquer sa plaque de "plain chant" pour moins cher en euros mais pas en huile de coude:
*prendre une plaque de goudron autocollante
*mettre une couche de mousse alveolée collée dessus avec des dimensions plus petites
*remettre une couche de plaque de goudron autocollante par dessus bien hermetique pour pas que l'eau entre ds la couche de mousse.
et voilou!!!!  |
Z80 | Tout à fait, thierry !  |
Prolo | Phonocar vend une mouse adhesive en rouleau special pour les interieur de portier a utiliser aprés une ou deux couche de goudrons.
Davis-Acoustics vend aussi un produit similaire mais en plaque d'a peu prés 20X20 appellé DAMPER, il est vendu en boite de 10 plaques ce qui suffit a insonoriser les 2 porte pour 60 Euro. |
Z80 | Et c'est étanche, ce truc ? |
moogly | ca va devenir plus cher d'insonoriser sa voiture plutot que sa maison...! 8O |
Z80 | Ben c'est pas loin, en effet...  |
|
|