jordan31200, letitloveurdu44, ibiza68, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus adri63 | Bonjour, je possède un audison vr 404xr et je souhaite amplifier mon kit éclater avec celui ci. J'aimerai avoir de l'aide par rapport au branchement des HP, plus précisément où brancher les cable audio au niveau de l'ampli car il y a le choix entre plusieurs entrées mais je ne sais pas lesquelles choisir. J'ai un coté hi-pass speaker et un coté lo-pass speaker, j'ai même au niveau du lo-pass speaker un + et un - ou il est marqué "mono" et donc je ne sais pas lesquels choisir c'est quoi la différence en faite? Sachant que moi pour l'instant il n'y aura que mon kit éclater branché dessus. Je suis novice et donc je ne comprend pas tout ce vocabulaire. Merci d'avance
 |
joula | Lit le manuel, tout doit etre expliqué.
En gros tu branches les entrées +et- de tes filtres sur la voie avant de l'ampli. Disons sur les sorties de l'ampli hi-pass et tu cherches dans le manuel comment désactiver le filtre de l'ampli (full range) ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
adri63 | J'ai lu le manuel mais je ne le comprend pas c'est pour cela que je vous demande. Il est ici:
http://mesnotices.fr/manuel-notice [...] /VR-404-_E
Le problème c'est que j'ai lu ceci sur cette ampli et donc je pense que je ne peux pas désactiver les filtres:
"Attention filtre non débraillable du coup 2 canaux en passe haut et les 2 autres en passe bas."
|
lecriquet | Salut,
je suis d'accord avec joula pour le branchement. Mais sur cet ampli, le passe haut (HPF) / passe bas (LPF) ne sont pas débraillables. Tu peux donc brancher un KE sur le HPF et un sub sur le LPF par exemple |
adri63 | J'ai du oublier de préciser mais j'ai compris qu'il fallait brancher un cable audio du filtre de mon kit à une entrée mais je ne sais laquelle vu que je ne comprend pas la notice. Si sa peut faciliter je vous mais le lien:
Merci de votre aide |
adri63 | ok merci donc en faite si j'ai bien compris j'ai juste à brancher mes 2 câbles audio au niveau du "A speakers" (voir l'image que j'ai mis). |
lecriquet | Apparemment c'est ça. Tu dois avoir 2 cables par coté (un + et un - en fait). Tu branches ton coté gauche sur la sortie L et le coté droit sur la sortie R. |
adri63 | Ok encore merci je vais tester comme sa. |
adri63 | Eu j'ai oublier de vous demander une question qui n'est pas par rapport à l'ampli, par où vous passer les câbles audio pour aller vers le filtre? car le filtre est dans la portière? En faite comment atteindre le filtre?
Quand j'ouvre ma portière, je vois un tuyau où il doit certainement passer les câbles mais sa me parais impossible de pouvoir tirer des câbles dedans. |
joula | bah ca c'est pas facile
Moi je me suis pas lancé dans le recablage.
Le plus simple : cable de l'autoradio vers la porte.
Ensuite filtre, woof et tweet dans la porte ---------------
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
adri63 | tu veux dire que je récupère les fils correspondant a ceux que j'ai brancher au filtre , à l'extérieur genre sous la boite a gant? |
joula | j'ai pas compris dsl.
Ou sont ton ampli, tes filtres, tes tweeters et tes woofers ? ---------------
|
adri63 | En faite j'ai mes filtres, mes woofers et mes tweeters dans la portière et le câble d'origine qui venait ce brancher derrière l'haut parleur d'origine bein je l'ai relié sur mon filtre. |
adri63 | et mon ampli il est dans le coffre |
adri63 | j'ai déjà tirer tout les câbles(câble alimentation,câble de masse, câble remote câble RCA) il me manque plus que ces câbles audios |
lecriquet | Il faut effectivement faire passer ton cable HP par le boudin en plastique. Parfois c'est pas facile mais c'est le seul moyen dans ton cas.
 |
adri63 | ok bein je vais bien y arriver à force en tout cas merci pour vos réponses |
|
|