jordan31200, letitloveurdu44, ibiza68, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus adri63 | Bonjour, je possède un audison vr 404xr et je souhaite amplifier mon kit éclater avec celui ci. J'aimerai avoir de l'aide par rapport au branchement des HP, plus précisément où brancher les cable audio au niveau de l'ampli car il y a le choix entre plusieurs entrées mais je ne sais pas lesquelles choisir. J'ai un coté hi-pass speaker et un coté lo-pass speaker, j'ai même au niveau du lo-pass speaker un + et un - ou il est marqué "mono" et donc je ne sais pas lesquels choisir c'est quoi la différence en faite? Sachant que moi pour l'instant il n'y aura que mon kit éclater branché dessus. Je suis novice et donc je ne comprend pas tout ce vocabulaire. Merci d'avance
 |
joula | Lit le manuel, tout doit etre expliqué.
En gros tu branches les entrées +et- de tes filtres sur la voie avant de l'ampli. Disons sur les sorties de l'ampli hi-pass et tu cherches dans le manuel comment désactiver le filtre de l'ampli (full range) ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
adri63 | J'ai lu le manuel mais je ne le comprend pas c'est pour cela que je vous demande. Il est ici:
http://mesnotices.fr/manuel-notice [...] /VR-404-_E
Le problème c'est que j'ai lu ceci sur cette ampli et donc je pense que je ne peux pas désactiver les filtres:
"Attention filtre non débraillable du coup 2 canaux en passe haut et les 2 autres en passe bas."
|
lecriquet | Salut,
je suis d'accord avec joula pour le branchement. Mais sur cet ampli, le passe haut (HPF) / passe bas (LPF) ne sont pas débraillables. Tu peux donc brancher un KE sur le HPF et un sub sur le LPF par exemple |