jordan31200, letitloveurdu44 et 18 utilisateurs inconnus christophe-4 | bonsoir a tous
voila ger une question esque je peux maitre 2 cable alime pour chaque ampli de 35mn jusque a la batrie :?: :?: :?: set pour mes audison vrx 4.300 et 1.500
merci a tous |
Profil supprimé | tu es vraiment sur qu'un seul 35² ne suffit pas ? |
Alpineracer | ba je ne voi pas pourquoi tu pourrais pas mais bon a mon avis met plutot un seul de 50mm et part dun repartiteur en 35 pour tes 2 vrx  |
Profil supprimé | si c'est pour faire ça, ne mets qu'un seul 35² mais avec une seconde batterie à l'arrière.
ou passe un seul 50²
dans tous les cas, soignes tes masses & ton retour batterie, ça fera plus d'effet que 1*35 VS 2*35  |
christophe-4 | Citation :
si c'est pour faire ça, ne mets qu'un seul 35² mais avec une seconde batterie à l'arrière.
ou passe un seul 50²
dans tous les cas, soignes tes masses & ton retour batterie, ça fera plus d'effet que 1*35 VS 2*35 
|
je voulais presiser que set pas pour faire du bourin donc je part pour 1*50mn esque on peux me conseillier un bon derivateur d'alim merci |
Alpineracer | +1 pour une secone batterie  |
space_cowboy_13 | Une bonne batterie, du 50mm² parce-que tu as de gros amplis.
Je ne sais pas quel est le diametre des borniers de VRx, mais sinon une fois arrivé dans le coffre avec ton 50, tu passes en 2x(le diametre adapté pour les amplis).
Niveau dérivateur, Stinger, Soundstream etc...
2eme batterie je pense pas que cela soit utile à ce niveau la. |
Profil supprimé | Citation :
le 1.500 va nourire surment 2*33kx
|
Christophe, de toi à moi ..... si tu mets 2*33KX & que tu ne veux pas bourriner .... ben tu te moques de nous
& si tu n'as pas fait exprés = ben n'en mets qu'un, de sub, & pour le même prix si ce n'est pas moins cher, tu plugge un 33WX qui lui aura le bon gout de te décalaminer la tronche avec beaucoup plus de classe
mieux vaut une seule hollandaise en tongue, qui succe, que 2 bavaroises qui puent la bière & qui portent des sabots.
:? 'tain comment je parle mal moi :? |
le 1.500 va nourire surment 2*33kx
|
Christophe, de toi à moi ..... si tu mets 2*33KX & que tu ne veux pas bourriner .... ben tu te moques de nous
ba non je me moques pas de vous si non pourquoi je maitrai un 3 voie jaimerai seulement a avoir un beaux coffre 8) que je ferai moi meme
les sub je les retournerais pour voir laimen mes tous vos conseille son le bien venue
merci |
Alpineracer | ba dans ce acs pose un 38kx ou 38 wx ou 40kx  |
Gzagza | ce que Neop cherche à te faire comprendre, c'est qu'un 33WX est fait pour faire de la musique, ce que tu n'obtiendras en aucun avec 2*33KX. |
ce que Neop cherche à te faire comprendre, c'est qu'un 33WX est fait pour faire de la musique, ce que tu n'obtiendras en aucun avec 2*33KX.
|
set sur 8) 8) mes alors je ver atendre la nouvelle gamme utopia merci Neop  |
Alpineracer | ba attend la bien alors pasque vu les prix annoncé tu va pouvoir mettre seulement quelques tunes de coter  |
vsepiroth | Citation :
si tu n'as pas fait exprés = ben n'en mets qu'un, de sub, & pour le même prix si ce n'est pas moins cher, tu plugge un 33WX qui lui aura le bon gout de te décalaminer la tronche avec beaucoup plus de classe mieux vaut une seule hollandaise en tongue, qui succe, que 2 bavaroises qui puent la bière & qui portent des sabots.
|
hum, sniff, quelle poésie |
|
|