tof1986, letitloveurdu44, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus flclsd | Ca y est j'ai recu une partie de mon matos :
Focal 165KPS
et Focal 33KX.
Quel ampli mettre derriere ? d'occas car plus beaucoup de sous.. merci d'avance de vos nombreuses réponses.. |
starnours | audison lrx ou bien rockford! |
flclsd | Citation :
audison lrx ou bien rockford!
|
tu aurais qq référence à me conseiller, que je puisse regarder sur le forum les produits en vente et sur le site d'enchere. |
flclsd | et sur ce modéle 4Ch je peux brancher mes enceintes et mon sub ? |
space_cowboy_13 | Citation :
et sur ce modéle 4Ch je peux brancher mes enceintes et mon sub ?
|
Sans probleme
Le tout serait en 4ohms et le RF est connu pour sa pêche à revendre 8) |
flclsd | et que le sub soit en 2x2 ohms ? ca ne pose pas de problème ? |
jbdedieu | Moi j ai un rockford p400.4 sur l'avant et un p300.2 sur mon 33kx, ça marche bien. Un p800.4 serait le mieux, 2x100 W sur l'avant et 1x400 W (en ponté mono). |
fredletuner | je te conseillerais osi le RF 551 X j'en es un dans ma Fiat uno que j'utilise la semaine et franchement il fonctionne merveilleusement bien en 2.1 HP Avant et Sub,
Qualitée et performance au rdz |
flclsd | lapinou n'a plus son ampli.. qu'est ce que vous me conseillez d'autres ? merci |
grosminet | Tu sera en passif??
il y la Xetec qui est un excellent ampli (je sais de quoi je parle pour avoir eu un)
là
ou sinon PPI qui est musicale et puissant (c'est comme les RF, puissance sous-estimé),il y a aussi un Rf mais peut etre or budget pour toi
là |
flclsd | ca devrait etre en passif.. effectivement le RF est hor budget.. j'ai max 250€ à mettre dedans.. merci de ton aide active ..  |
grosminet | Tourne toi vers PPI alors tu devrais en trouvé dans tes prix ! |
flclsd | Citation :
Tourne toi vers PPI alors tu devrais en trouvé dans tes prix !
|
si tu vois qq chose passer.. merci d'avance.. |
mattzix | j'avais un 165KPS sur du ppi et le résultat était plus que satisfaisait, le KP tournait avant sur un rockford punch, et j'ai préféré le ppi, je sais pas pourquoi mais sa sonnait mieux à mon goùts, mais tout est relatif  |
|
|