lefeuc4 et 26 utilisateurs inconnus
emchi | voila le probleme c'est que lorsque je branche ma basse sur l'ampli (il s'agit d'un jbl pa 1200 )celui ci commence a cligner avec chaque coup de basse et des que je monte le vol ca coupe puis ca reprends ainsi de suite .
l alim est bonne ainsi que la masse ou est le truc?? |
Meuh Meuh & Nad | l independance de tes subs est elle corecte par rapport ton ampli (pas trop basse)? |
emchi | je suis un peu debutant dans le domaine neanmoins je sais ce que c'est que l'impedance ma basse est une pioneer 2000 w avec 2 bobines j'ai croise les quatre bornes ++ -- pour la faire descendre a 2 ohm d'apres le manuel livree avec quant a l'ampli c'est un JBL pa 1200 impedence? |
Meuh Meuh & Nad | excuse moi mais je ne voulais pas dire ca ni te prendre pour un debutant.
tu demande conseil on veut plus de precision alors c est pas la peine de s affoler. :x ce que je voulais dire c est est ce que ton ampli supporte le 2ohm en mono ou pas?
verifie aussi ton gain sur ton ampli il peut etre reglé trop haut (ca arrive et pas seullement aux debutant) et si on te pose des questions (betes) ou de (debutant) c est pas pour rien c est juste pour t aider car meme quand on est un expert on oubli des bases par fois qu on n y penses meme plus a faire gaffe. A+ |
Meuh Meuh & Nad | bon d apres tes explications ca devrai marcher.
est ce que t as verifié que l un des cables n etait pas coupé (ca arrive pendant le demontage). :? verifie tout ca et tiens moi au courant.
apres verifie ton point de masse (ca m'est arrivé que ca ne marche pas a caue de la masse).
en dernier verifie tes reglages. A+ |
emchi | ok je verifie tout ca et je te tiens au courant j'espere que tu seras la demain  |
Meuh Meuh & Nad | je serai present  |
emchi | voila j'ai revu ma masse j'ai trouve que la section qui relie le chassis a la batterie etait trop petite alors j'ai refait un cable comme il faut mais voila le faite de bridger les bobines fait que l'ampli commence a nouveau a cligner et coupe des que je monte malgre que le son est bon si je mets chaque bobine sur une sortie non pontee ca fonctionne mais le son c'est pas ca que faire ?
dsp9200 jbl da1002
pioneer tsw2000spl
that's my problem tout simplement comment brancher ce foutu sub pour que ca fonctionne ??? |