Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lefeuc4 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help prob ampli

n°37621
emchi
Posté le 14-09-2004 à 21:42:33  profilanswer

voila le probleme c'est que lorsque je branche ma basse sur l'ampli (il s'agit d'un jbl pa 1200 )celui ci  commence a cligner avec chaque coup de basse et des que je monte le vol ca coupe puis ca reprends ainsi de suite .
l alim est bonne ainsi que la masse ou est le truc??

mood
Posté le 14-09-2004 à 21:42:33  profilanswer

n°37622
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 14-09-2004 à 21:48:13  profilanswer

l independance de tes subs est elle corecte par rapport ton ampli (pas trop basse)?

n°37626
emchi
Posté le 14-09-2004 à 21:58:38  profilanswer

je suis  un peu debutant dans le domaine neanmoins je sais ce que c'est que l'impedance ma basse est une pioneer 2000 w avec 2 bobines j'ai croise les quatre bornes ++ -- pour la faire descendre a 2 ohm d'apres le manuel livree avec quant a l'ampli c'est un JBL pa 1200 impedence?

n°37634
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 14-09-2004 à 22:15:49  profilanswer

excuse moi mais je ne voulais pas dire ca ni te prendre pour un debutant.

tu demande conseil on veut plus de precision alors c est pas la peine de s affoler. :x  

ce que je voulais dire c est est ce que ton ampli supporte le 2ohm en mono ou pas?

verifie aussi ton gain sur ton ampli il peut etre reglé trop haut (ca arrive et pas seullement aux debutant) :wink:  

et si on te pose des questions (betes) ou de (debutant) c est pas pour rien c est juste pour t aider car meme quand on est un expert on oubli des bases par fois qu on n y penses meme plus a faire gaffe. :D  

A+

n°37638
emchi
Posté le 14-09-2004 à 22:28:50  profilanswer

si j'ai dit debutant c'est pas que j'eatis vexe mais pour eviter que tu n'emploie des termes que je ne comprendrais pas (y'en a plein en parcourant le forum :)
je te remercie d'avance pour ton aide et voila plus de detail :
le meme sub et le meme ampli etait dans mon ancienne voiture avec les memes cablages et ca marchait sans coupure le temps que je change de voiture reinstalle et voila ce maudit probleme comme je l'ai dit je branche les deux bobines en boucle sur une sortie en bridge ca coupe en fait la seule solution pour que ca ne coupe pas c'est que je branche chaque bobine sur un canal mais pas en BRIDGE la ca ne coupe pas mais la bassse il faut aller la chercher tres haut et elle n'est pas franchement de qualite des que je bridge dans n'importe quelle config le son est bon mais l'ampli clignote au niveau de la lampe temoin puis coupe avec le premier bon coup de basse et reprends ainsi de suite CA ME TUE ca dure depuis 2 sem :oops:  :oops:

n°37647
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 14-09-2004 à 23:21:47  profilanswer

bon d apres tes explications ca devrai marcher.

est ce que t as verifié que l un des cables n etait pas coupé (ca arrive pendant le demontage). :?  

verifie tout ca et tiens moi au courant.

apres verifie ton point de masse (ca m'est arrivé que ca ne marche pas a caue de la masse).

en dernier verifie tes reglages. :wink:  

A+

n°37648
emchi
Posté le 14-09-2004 à 23:52:16  profilanswer

ok je verifie tout ca et je te tiens au courant j'espere que tu seras la demain :D

n°37649
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 14-09-2004 à 23:58:53  profilanswer

je serai present :wink:

n°37684
emchi
Posté le 15-09-2004 à 21:40:13  profilanswer

voila j'ai revu ma masse j'ai trouve que la section qui relie le chassis a la batterie etait trop petite alors j'ai refait un cable comme il faut mais voila le faite de bridger les bobines fait que l'ampli commence a nouveau a cligner et coupe des que je monte malgre que le son est bon si je mets  chaque bobine sur une sortie non pontee ca fonctionne mais le son c'est pas ca que faire ?

dsp9200  
jbl da1002
pioneer tsw2000spl
that's my problem tout simplement comment brancher ce foutu sub pour que ca fonctionne ???

Aller à :
Ajouter une réponse