lefeuc4 et 25 utilisateurs inconnus _gaby_ | Salut !
a mon avis pour le partie MDF tu peux partir sur 20 mm d'épaisseur minimum et quelques tasseaux pour rigidifier si tu doit pourvoir mettre du poids au dessus.
pour le plexi n'y connaissant rien je laisse la place |
xsaraman | Si tu mets des bagages sur du plexi tu vas le rayer!
Essaye de voir pour du polycarbonate  |
lguedin Art-rache | pour les rayure je compte mettre une gros tapis ou une gross moquette dessus et l'enlever juste quand je voudrais montrer le matos 20mm oué je pensai a ça aussi car oil faut pas que le rack se courbe quand je voudrais sortir la roue :? |
lguedin Art-rache | bon je part en weekend "bourage de gueule" donc n'ésiter pas a mettre vos conseil ou meme si voius avez des liens avec se genre de fabriquation  |
lguedin Art-rache | merci pour le lien ! kismo a fait un tres beau rack 8O du plexi ou du verre pour mon rack ??? |
niko190 | plexi c moins fragile et ca se decoupe mieu |
especiosa | 20mn trop gros et surtout trop lourd...
10mn + tasseaux suffit |
lguedin Art-rache | Citation :
20mn trop gros et surtout trop lourd...
10mn + tasseaux suffit
|
tu parle du plexi ou du mdf ? |
lguedin Art-rache | 10mm ? arf ba sachant qu'il est monté sur charniere et que l'ampli est quand meme énorme ( ESX V1600.5c ) et que j'ai souvent du poids a mettre dessus ne pense tu pas que sa soit un peu juste ?
je ne te contredit pas je veu juste etre sur que tu as pris tout les parametre en conte pour ta réponse  |
Yannou | Regarde mon rack, y'a mes 2 rAM2 dessus, ce sont pas non plus des poids plusmes, et y'a qu'un seul coté pour les tenir, et le 10mm ca suffit. |
niko190 | finition matela elastomere 10 cm alors  |
neitsab | salut
Pour pouvoir t'allonger dessus ce n'est pas l'epaisseur de bois qui va compter mais le nombre de "pied" qui vont supporter ta planche superieur, si tu en met a interval regulier pas trop espacer ca ne posera aucun probleme. G utiliser du mdf de 10 avec ce systeme et g pu transporter un pote assez costaud (90kg) plus des bagages dans le coffre qui n'a meme pas plier. voila.
Pour le fond tu peut utiliser la methode que g employer tu fais 2 fond: un de présentation et un de tout les jours. Sur le fond de presentation tu peut utiliser n'importe quelle epaisseur de medium avec des plaque de plexi d'epaisseur correspondant et tu fais un fond en medium de 10 recouvert de moquette recto-verso pour proteger le plexi des rayure comme ca ton fond de présentation ne risque rien!!! Voila @++ |
neitsab | Au fait g un vrx 6 donc une bonne bete et malgrés le trou que ca fais (pour les tassaux) ca ne pose pas de probleme...
voila |
lguedin Art-rache | merci pour les réponses au niveau du sub je peu mettre des pieds de soutiens (c ça des tasseaux ) ça ya pas de P
mais au niveau du plexi au dessu de l'ampli pour une question d'estétique je ne peut pas mettre de pieds ....
tu aurais pas des fotos de ton rack neitsab ?? |
seb idt+ | tu mets des "pieds" en plexi sous ta plaque de plexi,ça fera^propre!!! |
papy dany | la tour effel n'a pas était faite dans la masse est pourtant elle est solide tu peut faire ton coffrage en dix m/m et astucieusement mettre des petits renforts à des endroits bien calculés crois moi tu fera un gain de poids non négligeable quand au plexi il va a la longue ce rayer fait plutot de petites fenêtres aux endroits de ton matos et met du verre feuilleté de .06 m/m collé qui ne te couteras pas plus chère que du bon plexi  |
|
|