lefeuc4, McBarretteA® !! et 26 utilisateurs inconnus BabyRyan | ça existe un ampli sans avoir besoin de tirer un cable d'alimention
un caisson amplifié, faut quand meme tirer un cable ?
merci |
azerty63 | je repond meme po :? :!:
|
jimi | 8O 8O 8O oui oui vaut mieu 8O 8O 8O |
BabyRyan | putain c'est vrai vous connaissez tous vous, vous etes superieur aux autres dans ce domaine là |
Jpanasonic | Bèh apart si tu y mais des piles, je ne vois pas comment, masi prévoit une bonne trentaine de pile si c'est un ampli 8O |
bouss | Citation :
ça existe un ampli sans avoir besoin de tirer un cable d'alimention
|
ça eut existé, c'était des "boosters" mais pas bien nerveux. ça se contentait de fils d'alim minimes.
Citation :
|
oui. De toute façon faut amener un RCA, donc tu peux passer un cable d'alim en meme temps
ce sont les bases, faut pas passer à coté  |
BabyRyan | Citation :
ça existe un ampli sans avoir besoin de tirer un cable d'alimention
|
ça eut existé, c'était des "boosters" mais pas bien nerveux. ça se contentait de fils d'alim minimes.
Citation :
|
oui. De toute façon faut amener un RCA, donc tu peux passer un cable d'alim en meme temps
ce sont les bases, faut pas passer à coté
pour les rca pas de pb
la voiture c une 307, j'ai la flemme pour l'alim et j'ai pas envie de payer 50€ à norauto
sinon merci quand meme |
punky | Citation :
pour les rca pas de pb
la voiture c une 307, j'ai la flemme pour l'alim et j'ai pas envie de payer 50€ à norauto
|
la flemme 8O si tu est pret a passer des rca, tu peux bien passer une alim non :?: j'ai deja ecrit la solution sur un autre poste, y a plus qu'a :!: |
|
|