tof1986, lefeuc4, McBarretteA® !!, ridman et 26 utilisateurs inconnus Ladrstea | 1> Je suis en train de monter un MP5 + 2 kit 165 et un sub 27V. Jusque la pas probleme. Le sub (en caisson) sera monte de maniere a pouvoir utiliser le coffre si besoin : Besoin du coffre, on debranche le sub, on l'enleve et inversement. Et là question : Le MP5 accepte il sans broncher de travailler avec les 2 kits eclates en ayant le sub debranche?
Question subsidiaire : Vos sub. sont ils fixes dans le coffre ? Si oui comment?
Voili pour ce soir!
Merci |
bouss | Aucun probleme pour l'ampli!
moi j'ai rien donc rien à fixer, mais faut pas deconner avc ça car en cas de crash, ça vole dans tout les sens et meme pas pour rire. |
bob_bipbip | y'a qu'a faire une fix amovible, c ce que je vai faire .... |
zenman94 | Pour fixer ton caisson,tu prends 2 petites equerres en alu ke tu pop au fond du coffre (Gaffe auréservoir si il est dessous) et tu visse sur les coté du caisson,2petites eequerres suffisent!
@+ |
nã©oprene Invité | Citation :
faut pas deconner avc ça car en cas de crash, ça vole dans tout les sens et meme pas pour rire.
|
j'atteste, qd j'ai retourné ma clio, les trucs mal accrochés n'ont fait + de casse que le véhicule = maintenant, je contreperce la caisse et je fixe tout (plus rigidement que le matériel lui même) |
|
|