tof1986, unbreakabledancer777, McBarretteA® !!, ridman et 26 utilisateurs inconnus planeur fou | bonjour je voudrais savoir quel amplipour 2 ke focal 165k3 au niveau puissance et hifi je ne cherche pas du boom boom merci |
totof313 Team sony mobile ES | Pour ma part ce serait deux audison LRx 2.500, un part KE.
Voila aprés tout depend de ton budget et de l'integration que tu compte y faire. |
marssiou | Ca va faire baucoup ca!
1 seul ca sera assez |
planeur fou | qui me vend un audisson vrx 2.250 ou lrx 2.500 merci |
michael2 | donne ton budget peut etre  |
planeur fou | tous depend de l'ampli mais toujours le moins chere y'atil des marques qui se mari le plus avec les focal je pensais a audison , alpine , infinity et vous ? |
ced_51 | Salut !
Personnellement, je mettrais plus un ampli avec une grosse dynamique, qu'un ampli plus neutre comme les LRX... La série K est pour moi une gamme fait pour "envoyer", c'est pas forcément la plus Hifi des gammes, mais bon... Je mettrais du RF ou quelquechose avec le même caractère.
Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi  |
grosminet | Citation :
Salut !
Personnellement, je mettrais plus un ampli avec une grosse dynamique, qu'un ampli plus neutre comme les LRX... La série K est pour moi une gamme fait pour "envoyer", c'est pas forcément la plus Hifi des gammes, mais bon... Je mettrais du RF ou quelquechose avec le même caractère.
Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi 
|
tout fait d'accord avec CED
donc je t'orienterai vers le Xetec a Marley 062 !!
j'en possede un (Xetec) et je peux te dire que niveau dynamique....ca le fait !
bien mieux qu'un LRX...(j'ai eu un 4.300) |
|
|