tof1986, unbreakabledancer777, jack_here, McBarretteA® !!, ridman et 25 utilisateurs inconnus coolwax | salut comment vas tout le monde, je suis de retoure deja tout mes voeux...
ensuite HELP SOS
j'ai mon ampli qui fait des truc bizard.. voila, y a des coup y s'allume bien et d'autre pas du tout c'est completement aleatoire... (c'est la surprise)
quand il est parti pas de prob,
mais quand y veux pas.. c'est la merde y gresille deux sec et y coupe.. ??
ce que j'ai deja fais :
verif du cablage --> ok
verif des branchement de l'autoradio (remote et etc) --> ok
qu'est ce que je dois faire...
merci d'avance..
a oui c'est le gtq200 de jbl |
bouss | Fer à souder et tournevis, ouvrir l'ampli et vérifier les soudures.
si c'est pas dehors, c'est dedans
essaie aussi un "remote" direct de la batterie via un inter dès fois que ça soit la source. Mais vu que t'a un autre ampli sans pb, ça doit pas etre ça. |
coolwax | d'ac, je vais veriffier, le remote.. mais en effet ca me parrais bizard une question je peu metre le remote entre le + de la baterie et les ampli direct (avec un interupteur ???) |
carcasse | moi je dis "pourquoi pas"  |
coolwax | hum hum, mais le cable du remote actuel est tout petit.. ?? y a pas un super amperage l'as dedans ... |
bouss | Citation :
hum hum, mais le cable du remote actuel est tout petit.. ?? y a pas un super amperage l'as dedans ...
|
nan t'a maxi 0.2A soit 2.4W |
306-mtx-bass-boost | vérifie juste ta masse....
en hiver elle a des fois tendances a perdre de sa qualité |
coolwax | je peu ou pas brancher le remote de la batterie a l'ampli direct avec un interupteur ??? |
bouss | Citation :
je peu ou pas brancher le remote de la batterie a l'ampli direct avec un interupteur ???
|
si c'est ce que je te disais! |
|
|