unbreakabledancer777, jack_here, McBarretteA® !! et 31 utilisateurs inconnus bouboustte | Pouvez vous m'expliker c koi? a koi ca sert?
merci a tous |
Bastien 37 | pour un sub qu il a deux bobine donc tu peut mettre un ampli par bobine |
gab | bah je sais pas moi
rendre plus souple l'amplification du sub sourtout sur les monstres |
gab | oui les monstres qui disent forte puissance dite faible rendement qui donc gros ampli d'ou l'interet tu vois est de pouvoir utiliser deux ampli a la place d'un seul donc plus souple. je me demandais d'ailleur comment ce faisiat t'il que les sub sono ont de gros rendement il y a hic la |
bob_bipbip | Citation :
je me demandais d'ailleur comment ce faisiat t'il que les sub sono ont de gros rendement il y a hic la
|
bah, pour faire 110db dehors, la puissance ne suffit pas, il faut du rendement en plus |
gab | certes mais pk les notre ont un faible rendement alors qu'il pourait avoir de haut rendement style eminence, cela serais quand meme plus fcile pour les ampli |
bob_bipbip | pas de prob! peut trouvé un sub sono et le mettre en caisse!
mais tu aura deux probleme:
1) il faudra les casé les 200litre mini
2) les membrane en papier, c'est beacoup plus fragile que nos membrane en beton (kevlar pour certain), bah oui, pour resister aux soleil et a l'humidité, ben ........ donc, au moindre coup de soleil ou humidité, ben, remembranage ..... |
gab | ok pour le litrage un frogo est toujours chiant a installer dans une voiture.
ok pour la texture de la membrane rien ne faudra du klevar/carbone
mais pk un aussi faible rendement vue le prix que ca coute un sub auto c'est auand mem pas du a la membrane et au litrage remarque le stroker il a combien en redement
il lui faut un frigo en litrage et c'est du papier en membrane aussi la qualité d'un sub auto est elle meilleur qu'un sub sono |
gab | heum ca tiens debout ton raisonnement BBB 95 dB le stroker |
bob_bipbip | Citation :
mais pk un aussi faible rendement vue le prix que ca coute un sub auto c'est auand mem pas du a la membrane et au litrage
|
si, en auto, faible encombrement, et resistance maximal de la membrane ... donc .... Citation :
aussi la qualité d'un sub auto est elle meilleur qu'un sub sono
|
absolument pas. c'est different, c'est tout ..... |
gab | Citation :
aussi la qualité d'un sub auto est elle meilleur qu'un sub sono absolument pas. c'est different, c'est tout .....
|
en quoi c'est different un sub reste un sub musicalement parlant[/quote] |
gab | mis a part le volume je ne vois pas, un sub sono ne peut donc pas allez dans une voiture car le son serais mal adapter et vice et verca pour le sub auto???? c'est pour cela que tu dit que c'est different |
|
|