jack_here, McBarretteA® !! et 31 utilisateurs inconnus matt59xxx | J'ai 2HP coaxial de 2voi, et je voudrai me servir des 4sorti HP de mon autoradio. En fait jusque la ya pas de probleme.
Je m'inquiette pour mes tweeter, il faut pas que je leur mette un filtre? |
Ange/Bleu by RC | normalement les "bons" coaxiaux ont leur tweeter équipé d'un filtre mais bon gaffe quand même surtout que c'est le tweet qui pete le 1er  |
Ange/Bleu by RC | ben si tu cherches une source j'ai des bon prix sur de l'alpine neuf. Sympa le papa  |
Ange/Bleu by RC | regarde sous la membrane du tweeter si tu vois pas une sorte de condo par hasard  |
matt59xxx | Pour la source, j'atend encore. mon ampli et mon sub, son brancher dans ma chambre pr l'instant lol. mes hp coaxiau seron bientôt brancher dans celle de mon papa(c lui qui a bousiller mon autoradio o fait )
je vais regarder s'il y a un truc sous le tweet... |
Ange/Bleu by RC | il aurai pas essayé de mettre son ancienne cassette des pink floyd dans ton mange cd ?  |
matt59xxx | je vien de regarder, il n'y a rien qui ressemble a un condo , jpeu prendre le risque de le faire aller sans? |
matt59xxx | ok, je vais faire sa! ce n'est pas moi qui va mettre mes oreille contre le HP je tien a leur bonne santé!
Je mettrai une musique enregistré très fort pour etre sur de ne pas faire de bétiz. si j'entend le tweet qui sature, je vais fair un pti bidouillage avc le fader. C'est bien comme idée? |
Ange/Bleu by RC | a peut etre une bonne solution car si tes tweeters sature tu vas regler ton fader plus sur l'avant ou l'arrière afin de descendre le niveau. Bon courage !
PS : un conseil ne demande pas a ton père de te filer un coup de main, les hps grillés ca se mangent pas  |
fisch_man | Citation :
Je mettrai une musique enregistré très fort pour etre sur de ne pas faire de bétiz. si j'entend le tweet qui sature, je vais fair un pti bidouillage avc le fader. C'est bien comme idée?
|
moi j utilise mes woof amplifiés en actif et mes tweets en passif a l aide des filtres du 165w , ensuite je joue sur le fader comme je ne peux pas regler le gain de l ampli interne du poste franchement c est vraiment nikel en plus avec le fader t as un reglage pil poil au lieu de booster les aigues tu booste le tweet c est carrement mieux , et avec 15 w un tweet ca tourne bien meme en passif donc pas de probleme si t as pas d ampli pour tes woof trouves des filtres comme les miens , ca permet de biamplifier et filtrer un kit deux voies , ya juste des shunts a enlever ds le filtre c est nikel ! |
matt59xxx | bon alors je vais faire comme sa! jespere ne pas faire de bétiz en fesant les reglage!
Au fait j'v pitetre avoir un Alpine+ un chargeur 6cd pour 70€, c'est pas bô sa??  |
|
|