jack_here, McBarretteA® !! et 32 utilisateurs inconnus seddik | je possede un Alpine cdm-7856r qui est deja connecte a un ampli avec ses 2unique sortie rca pour amplifier le son pour la plage arriere
je projete d'installer un deuxieme ampli pour les haut-parleur avant et je ne sais pas comment desactiver l'amplificateur interne
et si je les branche directement sur les sorties didie aux haut parleur es possible??????? |
eric2 | vi c'est possible, si tu a des entré haut-nivo sur ton ampli. mais faudra pas désactivé l'ampli interne de al source (au fait, prquoi tu veu le désactivé ?) |
Epy75 | Une petite question:
Si aucun des fils hp de la source n'est utilisés, est-ce que l'ampli interne de l'autoradio fonctionne?
Sur certains autoradios alpine il y a une fonction pour désactiver l'ampli interne donc ça voudrait dire que l'ampli marche même si il n'est pas relié aux hp ... |
malossi | ben oui y a pas de raison Epy75!!! Par contre pour seddik soit:
1- Tu rentres sur ton ampli avec les sorties de tes hp (haut niveau)
2- Soit tu sors de ton premiers ampli pour rentrer sur le second (il faut encore pouvoir en sortir mais beaucoup l'on cette sortie type RCA!!!) mais beaucoup d'ampli sorte pas au dessus de 100 Hz dans cette configuration! C'est bien si c'est pour un sub mais dans ton cas c'est pas ca on dirait! 3- Ou alors 3° possibilité tu mets des Y de derivation pour diviser tes entrées RCA au niveau des amplis, mais la tu n'auras plus la balance front rear!!! mais tu pourras deconecter ton ampli interne! Il en est de meme pour la solution 2 mais pas pour la 1 |
benj29 | Citation :
Une petite question:
Si aucun des fils hp de la source n'est utilisés, est-ce que l'ampli interne de l'autoradio fonctionne?
Sur certains autoradios alpine il y a une fonction pour désactiver l'ampli interne donc ça voudrait dire que l'ampli marche même si il n'est pas relié aux hp ...
|
un OPA fonctionne à condition d'avoir une charge, normale c'est cette dernière qui va tirer le courant souhaitée et la puissance voulue  |
|
|