jack_here, McBarretteA® !! et 29 utilisateurs inconnus efneuf | Bonjour jai recu mon amplificateur ADS 625x et je ne sais pas comment faire pour lutiliser en 6cannaux, si quelqu'un pouvait m'apporter une aide.
Cordialement,
|
efneuf | En me promenant sur l'abeille j'ai vu qu'il y avait un cable DIN to rca pour ads, je suppose que c'est cela.
|
JPFOU si seulement......... | Yep et vi c'est tout a fait ça
ce cable din est indispensable pour ce type d'ampli ads , y guere que qq MX et le ph30.2 qui dispose de 6 entrées
TU peux le fabriqué toi meme le cablage est indiqué dans le manuel!
Bon courage |
efneuf | Du coup avec ca je vais du DIN ...qui sort en RCA ...Sur mon proco et je mes RCA sont inutiles vu que le din sort en RCA.
grr =) |
lguedin Art-rache | j'ai rien compris !!
sur l'ADS tu as juste un din qui te permet d'avoir 6 entrées RCA
ou est le problème ? |
efneuf | Non...
en fait.
pour les tweet / med tu as les sorties donc 4 sorties mais pour avoir le sioub en sus il faut passer par le DIN.
Cest moi qui ai mongolisé, le DIN il ressort avec 3 paires de RCA mais en réalité je n'utiliserai qu'une seule qui sort du DIN...Pour le sioub. |
lguedin Art-rache | ah !
donc si je comprends bien tu as 2 entrées en RCA et 3 entrées en DIN ?
quelle est l'utilité ? car la sa fait 5 entrées pour 3 paires de canaux ...
sur mon ADS il y a 3 entrées via le DIN et basta |
efneuf | Voilà, c'est ca, je chercherai une photo de lampli.
TU trouves comment à l'écoute ? Je suis pressé de l'écouter.
Cordialement,
|
lguedin Art-rache | je suis tres satisfait de mon PH15
il fait tout ce que tu lui demande et il le fait bien ! je ne lui trouve pas de défauts particuliers niveau musicalité c'est clair , precis , aéré et dynamique quand l'installe sera finie et réglée ( un peu ) je ferais des comparo face a mes autres amplis |
efneuf | Ok!
Par contre les plugs sont tout petits , pour rentrer les cables cest chiant...! |
lguedin Art-rache | bornier domino 4² aussi ? |
efneuf | Il est pluggé ! Tu peux m'en dire plus sur les crossover? ils sont pas désactivables j'ai l'impression...dommage je passe par un proco q9. Ca ma fait un choc du coup mais jai pu regler et cest beaucoup mieux à présent. |
|
|