deadman8, jordan31200, McBarretteA® !! et 25 utilisateurs inconnus titine54 | Bonjour tout le monde.
Voila j'en chie un peu et ne sais pas trop comment monter mes aigue et medium.
Mon install:
9853R
KE 165Vslim
prochainement: ampli Audison Srx4
et a la recherche d'enceintes pour l'arrière.....
Alors donc j'hésite, je souhaite passer en mode 3 voies sur le poste et pense qu'une bi-amplification sertait souhaitable.
Deux trois questions me trottent dans la tête....
1-puis je bi-amplifier sur poste (impédance????????) le KE?
2 sinon, dois je bi-amplifier sur l'audison? (pas trop haut pour mes pauvres TN47?)
3-pas de biamplification, KE sur audison a l avant, et arrière sur l arriere de l'audison.....
4-tweeters sur audison, woofer sur poste (car 4ohms) et arrière sur audison.....
5- VAs te coucher il est trop tard...... |
lone wolf and cube | kit eclate avant en passif et hp de grave sur ampli ,et pour finir hp arriere sur poste coupe assez bas juste pour ambiancer les passagers si il y a. solution la plus simple . |
titine54 | Citation :
kit eclate avant en passif et hp de grave sur ampli ,et pour finir hp arriere sur poste coupe assez bas juste pour ambiancer les passagers si il y a. solution la plus simple .
|
Je ne cherche pas forcement simple, pour les basse j'ai ampli avec les sub dessus deja donc l'audison, c'est que pour avant et arrière mais je pensais nettement mieux (est-ce vrai?) de passer en filtrage actif.......
1 petite question, si je met les tweet (annoncé en impédance a 6 ohms sur le site de focal) au cul de l'alpine, va-t-il aimer? ou bien ne prend ilo que du 4ohms et dois me mettre sur l'ampli?
et si je met le poste en mode trois voies, comment rebalancer un signal complet (aigu + medium) a des hp arrière? |
lone wolf and cube | ben alors kit eclate en actif sur l ampli audison , le tweeter ne craint rien si tu fais les coupures adequates et cela ne marchera que mieux car chaque hp aura un section amplifiactrice au derreire . l arriere ca sert a pas grand chose tres honnetetement . tu seras en 3 voies si tu as les hp de grave sur un ampli externe . ton autoradio te servira juste de preampli |
titine54 | Citation :
ben alors kit eclate en actif sur l ampli audison , le tweeter ne craint rien si tu fais les coupures adequates et cela ne marchera que mieux car chaque hp aura un section amplifiactrice au derreire . l arriere ca sert a pas grand chose tres honnetetement . tu seras en 3 voies si tu as les hp de grave sur un ampli externe . ton autoradio te servira juste de preampli
|
ben l'arrière, j'aimerais bien mettre un peu d'aigu quand même car 1400RMS de graves dans le dos c'est dur sans aigu......
Pour les mettre sur ampli, ok, mais sur poste???? car je pense que sur poste ca irait aussi, il sont annoncés a 15RMS,k et sous 8 ohms, ils prendrais donc 27/2=13.5 sur poste contre beaucoup plus sur l'ampli...(peut etre meme trop, non?) |
|
|