24 utilisateurs inconnus snakefox666 | Bonjour,
alors juste une petite question trés rapide J'ai fixé mon amplis Rockford au dos de mon Sub clos Aliante, cela peut-il l'abimer à long terme ?
merci pour votre aide, |
Nitroboomracer We have the power | si il se balade avec le caisson dans le coffre, oui mais si c' est bien fixé, y' a pas trop de soucis  |
snakefox666 | Non non , tout est bien "sanglé" pour le moment ...
C'est en attendant de faire un rack d'amplis propre.
D'ailleurs en passant, si vous connaissez des topics d'install dans des clio 2 ca m'interessent (caisson en fibre dans les passage de roues, racks d'amplis, etc ...) mci  |
Serval | Je pense qu'il serait préférable de monter ton ampli au dos du caisson plutot qu'au dos du sub ,
Surtout si le sub est dans un caisson clos , mais c'est toi qui vois |
Serval | Mais non je t'assure , c'est risqué pour l'ampli d'etre enfermé
Le mieux serait de monter des ventilos , mais le caisson ne sera plus clos
Mais en choisissant bien ses ventilos , il est possible de les accorder
Enfin , c'est dam qui me l'a dit , c'est peut etre aussi des co.neries je sais po ..  |
greg.et.papa | Citation :
Je pense qu'il serait préférable de monter ton ampli au dos du caisson plutot qu'au dos du sub ,
Sur tout si le sub est dans un caisson clos , mais c'est toi qui vois
|
|
Serval | Citation :
je n'avais pas compris cela Serval et pensais qu'à nouveau c'était ton esprit trublion qui s'exprimait ('trement dit que tu avais interprété la question brut de fonderie,comme il t'arrive de le faire par gout du jeu, et que tu lui déconseillais de fixer son amp sur le sub en lui même )
|
A mais tu as raison depuis le debut , c'est exactement ça , je lui deconseille de fixer son ampli sur son sub , pour eviter a l'ampli d'etre enfermé dans le caisson clos
Je preconise s'il souhaite quand meme le faire , de trouer son caisson pour y mettre 2 ventilos en push pull actif strategiquement positionnés ,ainsi qu'un 3eme en passif et de bien le choisir afin de l' accorder en frequence avec le volume de charge |
shazz | pour repondre a la question de snakefox666 c'est oui mais je me demande si a la longue, les vibrations ne pourraient pas decoller certains composants ? |
nini | Citation :
pour repondre a la question de snakefox666 c'est oui mais je me demande si a la longue, les vibrations ne pourraient pas decoller certains composants ?
|
les ventillos par exemple  |
shazz | clair que s'ils sont pas fixés fortement, ca risque de se retrouver sur le TdB en guise de seche cheveux
mais en les montant à l'envers, ils plaqueront mieux contre le caisson et la plus de risques  |
snakefox666 | Nan Nan à l'exterieur je veut le mettre, je me suis mal exprimé
Je veut le fixer au dos du caisson, autant pour moi  |
tooffy | Citation :
je n'avais pas compris cela Serval et pensais qu'à nouveau c'était ton esprit trublion qui s'exprimait ('trement dit que tu avais interprété la question brut de fonderie,comme il t'arrive de le faire par gout du jeu, et que tu lui déconseillais de fixer son amp sur le sub en lui même )
|
A mais tu as raison depuis le debut , c'est exactement ça , je lui deconseille de fixer son ampli sur son sub , pour eviter a l'ampli d'etre enfermé dans le caisson clos
Je preconise s'il souhaite quand meme le faire , de trouer son caisson pour y mettre 2 ventilos en push pull actif strategiquement positionnés ,ainsi qu'un 3eme en passif et de bien le choisir afin de l' accorder en frequence avec le volume de charge
Merci pour cet eclat de rire... |
nevada man | Serval MDR
Je me marre bien devant mon PC
Moi aussi c'est une possibilité que je vais étudier, d'installer l'ampli sur le caisson. |
|
|