Jpcok, tof1986 et 30 utilisateurs inconnus zenman94 | Moi g une antenne de pare brise mais c lancien proprio ki la monT et ca marche pas trop mal...Mais je pense que ca ne vaut pas une vraie antenne de toit...Maintenant,kan on voit ma voiture,on a pas envie dy mettre une antenne de toit,because toute lissée (plus de barillet,plus de logo (a part un put*** de "KOMPRESSOR" collé au cul par lancien proprio)) et plus de trou!!!).... |
geo | Citation :
je pense que ca ne vaut pas une vraie antenne de toit
|
C'est très probablement exact, mais :
1) sur les g3 cabrio, elles sont à portée de main et on les vole beaucoup.....
2) à vitesse élevée (sur autoroute) ou quand il y a un fort vent de travers, elle fait du bruit... et ça, j'aime pas.....
Quelle est la marque de ton antenne ??? est-elle fort visible sur le pare-brise (parce que celle que j'ai se voit trop à mon gout... autocollant bosch gris et 2 longs capteurs collants.. ) |
zenman94 | Je ne connais pas la marque mais c une plaue de Bakélite avec un circuit en cuivre dessus...Elle pourrait etre très visible mais sur le haut de mon pare-brise j'ai un pare soleil simili carbone donc on ne voit rien de dehors,juste de l'intèrieur... |
gourouleretour | Moi avec mon ax, ou une vieille 21 nevada je reçoit mieux la radio dans la voiture avec un poste de 10 ans que dans la voiture a mon frère, ou l'audi, qui ont chacune une antenne de pare brise... (l'audi c'est assez monstrueux d'ailleurs en reception radio :-( )
De là à dire que ce serait une antenne de m.... je pense pas... enfin, c'était ma contribution :-p |
|
|