McBarretteA® !!, deadman8, Jpcok et 24 utilisateurs inconnus darkthunder93 | chez hifimobile tout simplement. |
Francis | :?: D'autres avis?
Francis. |
Les modérateurs | bah en centre auto ou boutique caraudio -> mouquettes pour plage arrière
sinon dans un magasin de mouquette (St maclou ou autre)
ou encore chez un sellier... |
Francis | Citation :
bah en centre auto ou boutique caraudio -> mouquettes pour plage arrière
|
Non, ça ne va pas pour mon applaication: c'est trop léger, extensible, pas résistant du tout.
Citation :
sinon dans un magasin de mouquette (St maclou ou autre)
|
C'est là que je m'attendais à en trouver... mais le St Maclou près de chez moi n'en vend pas. En as-tu déjà vu de ton côté (dans ta région) ?
Si oui, ous quelle enseigne?
Francis. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Faut prendre de la moquette accoustique cotelée et la coller à l'envers tout simplement, c'est ultra résistant  |
Francis | Bof... Franchement, bof... :? Pour avoir déjà utilisé ce genre de moquette, c'est vraiment pas adapté pour garnir un caisson... ou, en tous cas, c'est 100 fois moins adapté que du feutre type revêtement de sol (mon caisson actuel est garni ainsi et n'a pas bougé en 8 ou 9 ans de temps).
Tanpis, je vais continuer de chercher... :? Merci quand même. Francis. |
Francis | Après consultation via MP, HifiMobile dit utiliser aussi de la moquette acoustique... ce qui me laisse septique. :? J'ai eu l'occasion d'examiner un caisson Focal utilisant vraisemblablement ce type de revêtement : non merci, on est à des années-lumières du feutre que je recherche (ça bouloche, ça part par paquets...).
Je patine... Francis. |
Francis | Trouvé !!! 2.99 euros le m², en largeur 2m dans les magasins Mondial Moquette.
Existe en gris foncé, mais aussi en rouge, bleu, vert, gris clair, beige...
Francis. |
_gaby_ | Merci de faire passer l'info, ça va surement en aider quelques uns  |
flclsd | Citation :
Trouvé !!! 2.99 euros le m², en largeur 2m dans les magasins Mondial Moquette.
Existe en gris foncé, mais aussi en rouge, bleu, vert, gris clair, beige...
Francis.
|
Je suis dég, il y a pas de mondial moquette dans ma région.. pas un seul magasin en sud est.. |
|
|