ALF 33, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus nicool | remet ton pio et tes jensen a cette epoque tu t'en sortait
il fait froid dehors... |
bob_bipbip | t'a esseyer de mettre les tweet en bas, en apolitio inversé d'abord puis en apolito classique (p'tain le mots technique pour dire tweet a l'exterieur puis tweet a l'interieur ) |
nã©oprene Invité | les touiteurs ont fait un passage de 10mn en bas & ne sont pas prés d'y redescendre, je sonorise pas le bitume mwa  |
bob_bipbip | 8O 8O 8O 8O et dire que j'arrive PAS a foutre ces foutu tweet en haut
8O 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
t'a esseyer de mettre les tweet en bas, en apolitio inversé d'abord puis en apolito classique (p'tain le mots technique pour dire tweet a l'exterieur puis tweet a l'interieur )
|
Et t'as pas l'impression de raconter des grosses conneries bbb?
je vois pas ce qu'il vient faire là appolito
Un montage à la d'appolito c'est un tweet encadré en position verticale par 2 Hps |
fisch_man | ca deja ete fait en caraudio l'appolito ? |
Lookit2000 | qu'est ce qui s'est pas deja fait en caraudio ? pas grand chose a mon avis ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
remet ton pio et tes jensen a cette epoque tu t'en sortait:arrow:
il fait froid dehors...
|
 |
nã©oprene Invité | il n'a pas tort, je n'en sortais mieux
mais je ne me posais pas de questions non plus |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pourquoi t'as viré tes fronts :?: en dehors de vouloir élargir. |
nã©oprene Invité | t'as de ces questions toi
pour exactement la même raison que j'ai fait des fronts : pour jouer :!: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je reformule
qu'est-ce qui ne te plaisait plus dans tes fronts :?: en dehors que t'avais envie de jouer je sais je suis curieuse |
janot51 | Et si tu jouais aussi sur la position de tes kick ???? Me suis aperçu que c'est sensible aussi ces betes là  |
ClaudeCarpentier | Extrait de "l'état de l'art" à propos des kicks:
C’est une excellente solution pour mettre en valeur des haut-parleurs, mais le problème est qu’ils ont du mal à se faire oublier. D’où en général une image sonore trop focalisée sur les haut-parleurs, un manque de largeur dû à la faible distance entre les haut-parleurs, et un centre qui reste très pauvre, plus pauvre encore qu’en hi-fi domestique, ceci à cause du conflit de phase qui n’a pas complètement disparu. CC++ |
bob_bipbip | ben alors, on fé comment pour avoir une scene large? |
belloubustou | on met les hpé dehors comme moi :!:  |
beni | tu veut dire comme les voitures qui font de la pub pour les cirques et autre? |
belloubustou | voila  |
nã©oprene Invité | Citation :
le problème est qu’ils ont du mal à se faire oublier
|
pas tout à fait d'acc, avec un coup de delay je les oublie
Citation :
une image sonore trop focalisée sur les haut-parleurs
|
pas d'acc du tout
Citation :
un manque de largeur
|
d'acc, mais ça ne me change pas des fronts = je sais pâs dans l'absolu
Citation :
un centre qui reste très pauvre
|
pas d'acc, même si c'est moins bon qu'en front.
ces commentaires n'engagent que moi sur à peine 1 mois d'essais = à relativiser |
ClaudeCarpentier | Citation :
le problème est qu’ils ont du mal à se faire oublier
|
pas tout à fait d'acc, avec un coup de delay je les oublie
Citation :
une image sonore trop focalisée sur les haut-parleurs
|
pas d'acc du tout
Citation :
un manque de largeur
|
d'acc, mais ça ne me change pas des fronts = je sais pâs dans l'absolu
Citation :
un centre qui reste très pauvre
|
pas d'acc, même si c'est moins bon qu'en front.
ces commentaires n'engagent que moi sur à peine 1 mois d'essais = à relativiser
OK. Mais dans l'état de l'art mon jugement est relatif aux kicks. SANS ALIGNEMENT TEMPOREL. Ce qui change effectivement beaucoup de choses.
Pour ce qui concerne la largeur, j'ai en ce moment une scène très large avec des tweeters (MD 130) dans le tableau de bord (axe vertical). les médiums sont en bas de portes.
CC++
CC++ |
belloubustou | tweet en tdb
medium en bas de porte
et les 15 autres hp :?: |
ClaudeCarpentier | Citation :
et les 15 autres hp :?:
|
les 6 autres HP:
2x13 cm + 2 tweeters en plage arrière en mode surround pour les passagers AR
1x30 cm actif et un 30 cm passif dans un caisson. Ce qui fait 3 HP par personne car dans ma voiture il y a 4 positions d'écoute en état de marche !!!!!
CC++ |
nicool | Citation :
dû à la faible distance entre les haut-parleurs
|
Faudra mexpliquer comment on a plus faible distance entre les HP alors qu'il sont juste deplacé du haut en bas...??? |
nicool | Citation :
remet ton pio et tes jensen a cette epoque tu t'en sortait:arrow:
il fait froid dehors...
|
 Citation :
il n'a pas tort, je n'en sortais mieux
mais je ne me posais pas de questions non plus
|
Pfff tu dis ca juste parce que ca viens de toi  |
werner | qui essayé les tweet dans les triangles de rétro ? |
bob_bipbip | Citation :
qui essayé les tweet dans les triangles de rétro ?
|
moi. et c'est franchement pouri (je dirai, dans mon classement top pouri, je metrai celui la en number 3)
mais c'est large c'est clair
(note pour les dspisé, j'ai PAS de deca tempo. alors ceci explique cela) |
werner | Je reformule : qui essayé les tweet dans les triangles de rétro avec déca tempo ?
sorry BBB que tu ai subit des echecs qui affectent ton affectif : mais soit on ne se contente pas de ce que l'on a , soit on abandonne, soit on se masturbe.
Ou alors : abstinence totale, sans conditions, définitive et irréversible ( avec son effet thérapeutique indéniablement bénéfique sur l'état mental des spermatozoides névrosés à l'idée d'être rejectés par leur créateur : voir néop ).
Mon éducation catho-germano-slave stricte m'oblige maintenant à me laver la bouche à l'anti-septique après avoir dis autant d'insanités. |
nicool | Citation :
sorry BBB que tu ai subit des echecs qui affectent ton affectif : mais soit on ne se contente pas de ce que l'on a , soit on abandonne, soit on se masturbe.
|
Et on a pas le droit de se contenter de ce qu'on a? :? |
bob_bipbip | Citation :
Ou alors : abstinence totale, sans conditions, définitive et irréversible.
|
ca me gene pas ..... en se moment, c'est abstinance total, vue qu'y'a pas de toradio dans la caisse :? et que je sais PAS quoi prendre :? mis a part ca, comme on dit, l'experience et la somme de nos echec non :?: ben p_utain, ca devrai faire depuis un bon bou de temps que je devrai etre un dieu :!: plus serieusement, mettre des hp en haut sans deca tempo, c'est surrement fesable. mais j'y suis pas arrivé :? |
Lookit2000 | Citation :
qui essayé les tweet dans les triangles de rétro ?
|
moi. et c'est franchement pouri (je dirai, dans mon classement top pouri, je metrai celui la en number 3)
mais c'est large c'est clair
(note pour les dspisé, j'ai PAS de deca tempo. alors ceci explique cela)
c'est ce que j'ai et j'en suis content. C'est large, c'est haut, c'est profond. Reste plus qu'a centrer le centre
 |
bob_bipbip | Citation :
Reste plus qu'a centrer le centre
|
c'est la ou je voulai en venir :? |
jerems | Moi j'aime pas en cache retro... en tout cas pas sur les 2 voitures sur lesquelles j'ai testé (clio 2 et laguna 2), par contre, etrangement, en montant de pare brise, ca merche mieux...
Enfin, j'essaye d'avoir la meilleur scene possible sans décalage temporel... pour tenter de bidouiller le moins possible au dsp....
A++ |
bob_bipbip | Citation :
Enfin, j'essaye d'avoir la meilleur scene possible sans décalage temporel... pour tenter de bidouiller le moins possible au dsp....
|
pareil. sauf que j'ai pas de dsp. (et pas d'autoradio non plus ) |
|
|