cypt16, ALF 33, Ricardix et 21 utilisateurs inconnus system failed | Bonsoir tout le monde, voilà je vais acheter dans très peu de temps des hp pour mettre à l'arriere, leur dimension sera de 10cm!!
Ils ne seront pas placés sur la plage arrière mais dans les accoudoirs côté passagé! Je possède une 106 phase 1!
Donc je vais devoir percer dans le plastic, j'aurai voulu des conseils pour que je fasse ca bien, que je ne fasse pas n'importe quoi!!!
SI quelqu' un la déja fais , je serai très interessé par ses conseils!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et bonne soirée!
Je voudrai bien mettre des photos mais je ne sais pas trop comment faire??!!! dsl |
melinster | Cela ne sert a rien de poster dans 2 sections différentes, surtout que cette section n'est pas la plus adaptée. |
system failed | ta lu mon deuxieme post c pas trop le même, celui dans audio c juste pour savoir si je dois prendre ces hp, et le post dans pratique et montage c'est pour savoir comment je dois m' y prendre! Voila! |
system failed | Et comment je peux mettre des photos sur ce forum??
Merci d'avance! |
bouss | Citation :
Et comment je peux mettre des photos sur ce forum??
Merci d'avance!
|
Salut
FAQ - Puis-je poster des Images? Pour le montage de HP, le plus simple, c'est de déposer le panneau, et de regarder comment c'est fait en live. |
|
|