cypt16, ALF 33, Zytratek, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus sarcus | bonjour a tous!!!
j'ai un petit probleme, j'au une opel corsa D de 1999, je viens d'en faire l'acquisition, et je remarque que les hp arriere ne sont pas branché! Donc je démonte les garniture sur le coté du coffre mais probleme, il n'y a pas de fils pour les brancher ! les fils sont bien présents derriere le poste (voici les couleurs des fils voiture )
vert/vert marron
bleu/bleu marron jaune/jaune marron
blanc/blanc marron
les couleurs du postes sont ceux classics ( vert,blanc gris, violet )
donc ma question est comment fait on pour tirer les fils pour que les hp arriere fonctionnent et a partir de quel endroit dans l'abitacle peut on récupérer ces fils ?
merci d'avance |
sarcus | personne ne veut m'aider ??? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Salut Sarcus
Souvent ils sont cablés que sur quelques dizaines de centimètres et sont perdus dans le tableau de bord ou dans les pieds de montants de portes.
Tire les cables directement à partir de l'autoradio, aprés le connecteur iso d'origine, tu auras le minimum de raccords de cette façon et ca sera plus simple et rapide.  |
sarcus | slt je te remercie a toi aussi de m'aider !!
donc le mieu pour toi c'est de partir directement deriere l'autradio, ce ne serait pas mieux d'essayer de trouver les dizaines de centimetres qui sont perdu dans l'abitacle ???
donc si je part du poste il faut donc que je coupe les fils d' HPS qui part, est il possible de faire un raccord avec des domino ???? |
sarcus | alors personne pour me repondre ??????? |
tof94 | les dominos sont a proscrire vaut mieux souder et gaine thermoretractable. |
lolosav | Citation :
Salut Sarcus
Souvent ils sont cablés que sur quelques dizaines de centimètres et sont perdus dans le tableau de bord ou dans les pieds de montants de portes.
Tire les cables directement à partir de l'autoradio, aprés le connecteur iso d'origine, tu auras le minimum de raccords de cette façon et ca sera plus simple et rapide. 
|
Tout est dit !
Par contre évite les dominos (=>soudure + gaine thermo) |
sarcus | je voulais savoir quel diamètre sont les hp dans les portieres avant d'une corsa b de 1999 |
|
|