cypt16, ALF 33, Zytratek, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus nickmx-3 | alors voila j'ai fini mon caisson sauf encor petit reglage, et je m'attaque a ma plage ar.j'ai envie puisque idée precedente pas bonne, de mettre mes bafles ar sur une planche, normale,mais cette planche viendra au dessus de mes events a environ8cm de la sortie d'air de mes events, donc l'air viendra directement taper sur la planche. alors je voudrai savoir si point de vue sonor ca n'est pas trop grave ou alors je dois faire un trouc pour laisser l'espace au dessus de mes events libre. :?: merci |
nickmx-3 | je comprends pas pour les grilles
donc c'est mieux que que je fasse un trouc au dessus de la sortie d'air de l'event??????? |
tooffy | oui, mais mets une grille au dessus du trou, ainsi que de la moquette par dessus, c'est plus discret |
nickmx-3 | ok mais je ne risque pas que la moquette tramble sous l'effet du vent? au si non comment bien la coller sur la grille??? mais je viens d'avoir une idee:
si je mets mon events sur qui passe par le bafle comme tu dis et qui rejoint mon caisson est ce bon. donc enfet mon event sort de mon caisson et va jusqu'a l'extremité de mon baffle.
merci
 |
nickmx-3 | mazda mx3  |
bouss | Citation :
si je mets mon events sur qui passe par le bafle comme tu dis et qui rejoint mon caisson est ce bon. donc enfet mon event sort de mon caisson et va jusqu'a l'extremité de mon baffle.
|
ben non ça aurait pour effet de "rallonger" les vrais évents, donc modifier l'accord, donc flou artistique total  |
nickmx-3 | ok j'ai fais des trouc pour laisser passer l'air degagé par les basses. maintenant plus qu'a recouvrir de moquette.
j'ai l'impression que j'ai moin de basses, mais c'est peut etre juste une impression vu que j'ai maintenant de l'aigu qui vien de derriere.  |
bouss | moins de basses mais est ce que tu n'avais pas "trop" de basses?
quelle qualité a celle ci? |
nickmx-3 | j'ai essailler sans planche et ca va mieux coté basses. pour les photo no probleme mais je sais pas comment les mettre sur le forum!  |
bouss | faut une page web. si t'a pas fait peter sur mon mail  |
carcasse | Salut.
Beaucoup de personnes ici ont un caisson, et parmi elles, je pense que la grosse majorité a une plage arrière au dessus.
Donc ton problème, apeuprès tout le monde l'a... Donc ce n'en est peut etre pas vraiment un... |
nickmx-3 | bon je te donnerai tout cela demain parceque j'ai des probleme d'ordi. :? |
nickmx-3 | voila je t'ai envoyé les photo sur ton mail.  |
nickmx-3 | pour les petites planche verticales j'y avait pensée donc je vais faire ca. crois tu que le vent des events va mieux passer?  |
bouss | ça peut "guider" le vent un peu mieux, éviter qq remous avec les elliptiques. Mais vu le trou dans la plage, la vérité est ptet ailleurs  |
nickmx-3 | mais je perds quand meme le son du souffle des events. mais tu pense a quoi d'autre alors puisque c'est depuis que j'ai mis la plage ar.  |
bouss | mmmm
ou sinon "sortir" les évents pour les amener au plus près de la plage:
ils seront moins "profonds" à l'intérieur du caisson, mais la longueur totale restera la meme  |
Epy75 | Moi aussi je pense que les 2 trous des évents sont très proches des hp.
Et aussi le trou que ça fait derrière le sub 8O ! Quand tu fermes ton coffre, on voit l'arrière de ton sub? |
nickmx-3 | oui on voit mon sub mais c'est ce que je voulais donner comme effets!!!! |
|
|