cypt16, ALF 33, Zytratek, Ricardix et 23 utilisateurs inconnus Tafa | Et est ce que c'est vraiment bien le montage en plage AR, certains le déconseille et d'autres le contraire... Je voulais faire ceci : 165V3e (Portes AV), 162V2 (Portes AR pour les passagers) et 2 SUBS 27A est ce que si je sucre les 162V2 (Portes AR) pour les remplacer par un 270V3 en plage ce sera mieux ou pas et dans ce cas est ce que 2 subs sont ils utiles...
Désolé j'ai un peu pourri le poste originel mais j'y pensais là tout de suite...
[Scindé en nouveau sujet] |
bouss | ben ça dépend de tes attentes, de tes gouts musicaux et de ton nombre de mains gauches
Faire du son en plage AR, c'est "facile": une planche balèze et en 4h c'est fini (à voler aussi c'est rapide )
Bien monter un kit dans une porte (avant ou arrière), ça demandes beaucoup plus de boulot (insonorisation, rigidification), mais ça en vaut généralement la peine
Après y'a les gouts, certains preferent le son qui vient de l'avant, d'autres un son enveloppant (av+ar)
Mais un seul kit bien monté, ben c'est moins cher!!! Donc si tu cherches une certaine qualité sonore, il est souvent plus judicieux de mettre un "bon" kit plutot que 2 paquets de HP qui vont couter aussi cher :?
Sinon tu envisages un 3 voies à l'avant, c'est pas une mince affaire à monter comme il faut! Faut pas croire que ça va mieux marcher qu'un 2 voies comme ça, parce qu'il y a plus de HP
Voilà Neo, c'est l'heure du choix  |
bob_bipbip | voila.
par ex, si tu vire les hp arriere, et que tu vire ton 2eme sub, ben ca te fera de la tune pour prendre un sub polyglass en 33 (serie v quoi ...) a la place de ton 27a  |
Tafa | Toutes façon je vais essayer comme ça : 165V2 (pour l'instant) a l'avant et les 2 subs 27A...
Pour surement passer a 165V3e et 1 sub 33V...
Parce que j'ai le 162V2, j'ai les subs au début du mois et que le 165v3e ce sera surement d'ici la fin décembre...
Après je vois ce que ça donne et puis voila... Pour le moment j'ai un KE 2voies Pioneer Medium+Tweet a l'avant et 2 elliptiques Pioneer en plage mais j'avais payer ça pas cher du tout a un copain, mais je suis entrain de tout changer...
Après pour le KE 3 Voies c'est vrai que c'est du boulot mais j'ai déjà tout les emplacements d'origine reste plus qu'a les renforcer et l'insono de toutes façons même avec un KE 2 Voies t'y passe aussi donc...
Merci... |
|
|