cypt16, ALF 33, Zytratek et 19 utilisateurs inconnus McBarretteA® !! | Salut, Je viens d'acquérire une plage arriere pour Renault 19 Année 94, et je voudrais y mettre mes Rockford Fosgate, mais le tout en discretion, comme si la plage était neuve ( donc aucun trou visible ), la je vous aprend rien sur ce coup, mais il me faudrais des indices pour faire une plage arriere niquel sans que rien dépasse et surtout que ça fasse propre, mes enceintes ont un medium aigue qui dépasse d'au moin 2cm par rapport a l'enceinte de grave, et je connais pas l'épaisseur exacte de la plage arriere à vu de nez il doit y avoir entre 5 et 8mm d'épaisseur, et me faut donc rajouté une plaque de support supplémentaire d'au moin 1.5/2cm d'épaisseur, maintenant il me faudrais trouvé le moyen de faire tenir cette plaque de médium.
Merci pour les infos, pour ceux qui aurait des photos comme exemple je dirais pas nan  |
titben | tu visses une plaque de contre plaqué ou de mdf par le dessous et tu recouvres ta plage de moquette acoustique |
McBarretteA® !! | ça veut dire que je me retrouve avec 2 plaques qui prend en sandwitch celle d'origine ? |
fafa59 | Il y avait une plage toute faite de R19 en vente y'as pas longtemp sur le forum.
plage deja monté et moquetée |
McBarretteA® !! | En elliptique les trous ?!, bah de toute façons c'est mort j'ai la mienne  |
fafa59 | La tienne est celle d'origine donc carton pate mou,
celle en vente est une phonocar donc en medium et renfort
pas pareil
edit: a voir selon la comprehension de ton premier post  |
McBarretteA® !! | celle que j'ai d'origine est robuste, j'en viens de faire le test avec les tiges filleté et les trous que j'avais déjà préfait pour les vices, un coup de musique sans mouvement, plus un coup de secouage ( je sais même pas si sa ce dit ) avec retournement de la plage, rien le bouge enfaite j'pense me pas avoir besoin de renfort, et je vais faire la plage totalement plate, désolé pour le changement mais merci quand meme pour les réponses  |
BaB_KiLLeR2 | tu es bien credule...
Il est certain que la planche ne va pas se gondoler sous l'effet des enceintes... Ce ne sont pas des 46 non plus. Par contre a haut volume elle risque de sacrément amortir les impulsion du HP et c'est ton grave qui en sera le plus touché. Apres si tu n'es pas tres audiophile ca ne devrait pas tellement te derangé. |
McBarretteA® !! | Oula j'y avait pas pensé et si je suis un tentinet audiophile et ça me dérangerais beaucoup, cependant dans une R19 l'acoustique n'est pas ce qui ce fait de mieux dans ce type de voiture, apparement les voitures française et leurs isolation c'est pas le meilleur des mariages, donc une légere plaque de 7mm Medium pour le renfort de plage suffirais ou faut plus épais ? sachant qu'il va y avoir entre 8 et 12kg d'enceintes suspendu ? |
titben | tu mets deux 38 en fonte sur ta plage ? |
McBarretteA® !! | 2 Rockford HP2369 si tu connais, et vu le poid je dirait que c'est pas des HP pioneer 8) |
trollmotard | tu met une planche en dessous que tu visse avec une bonne vingtaine de vis
perso moi jen met plutot pres de 50 et tu grillage ton trou et tu moquette
pour l epaisseur
si ton tweeter depasse de 2cm et que ta plage en fais presque 1 tu prend du 15 mm ou du 22 mm et tu a bon si tu prend moins de 10mm ton tweet va toucher la moquette et on le verra |
McBarretteA® !! | Ok je vais faire ça, merci à vous  |
|
|