shadow_rs, ALF 33, Zytratek et 19 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Salut
Un ampli et une capa sur une plage arriere que risquent t'ils ?
Avec les vitres teintées!
Pour info c'est un emphaser 2190.
merci de vos reponses
thomas |
cyrille | d etre vole .car tu attire les voleurs |
cymuz | salut en plus d'attirer les voleur meme avec du film teinte
tu expose ton matos a la chaleur
et un probleme de poid que va devoir supporter ta plage si elle n'est pas refaite c'est pas la peine
c'est jamais tres bon |
diabolo | vi, pis t'a interet a bien le fixer si tu veux pas voir passer la bete a travers ton parebrise au premier freinage appuyé  |
cymuz | salut coupecivic
nous somme tres synchrones |
Lionel de Genève | le risque ?
le risque de te tuer, toi ou ton passager
tout simplement !
choc à 60kmh, je n'ose pas imaginer le poid de l'ampli projeté ainsi...
Amitiés
Lionel de Genève |
bob_bipbip | ca me fai rappeler mon dernier accident. j'etai avec un pote en polo et pof, virage et tuture sur le toi. il avait pas mis la plage arriere. resultat, quand on a retourner la voiture (pour la remettre sur les rou quoi ...) ben on a decouvert un perceuse sur les place arriere avec au bout ...... un bonne meche ......
moi je vous le dit, fixer tout et bien si vous voulez pas avoir de probleme....
aussi, aller sur le site www.thejackytouch.com , aller ensuite voir le guest book, parce que la y'a un infirmier qui raconte ses histoire avec les voiture tunné et en particuler celle qui on un arceau de pseudo securité ....... en claire ces bou de metal, c vraiment grave dangeureux ..... |
bob_bipbip | ca c le genre de reflexion qui m'enerve grave, comme si rouler prudement ca regle tout les probleme ........
didonc fd, quand tu roule, tu met la ceiture ?? parce que si on part de ton principe, ben la ceinture ca sert a rien ............
la securité, c comme une instal audiocar, fo partir de la source pour ariver au hp (en passant par ampli capa cable ....) ..... en clair tout est important ........ |
nã©oprene Invité | chu po d'accord
ça fait 6 mios que je mouline pour cracker le pw d'alban
si vous commencez à vuos auto censurer, j'aurais plus rien à OPer, mwa, qd je l'aurais, enfin, ce pw!!!!!!!!!!
mdr |
bob_bipbip | y'a pas a dire, je fait vraiment chier pas mal de monde ici ......
ma foi, peut etre parce que j'ai raison ?? |
|
|