blue note, gigibosso et 16 utilisateurs inconnus belapollon | salut a vous tous!!
une petite question please!
je viens d'acheter une BMW 325tds serie E36. je l'ai depuis hier et tout est nikel si ce n'est les hp sur la plage arriere dorigine qui sont nazes!
c'est le modele avec la banquette arriere qui ne se baisse pas et les hps d'origine sont de chaque coté, enfermés dans une espece de boite qui depasse dans le coffre.
vous voyez ce que je veux dire?
savez vous comment on demonte ces hps arrieres? ils sont en 13 et sont vraiment merdiques.
merci d'avance |
bm3w325i | salut tres bel achat (j en ai une mais essence en coupe) pour les enceinte de memoire tu doit declipser les grille en plastoc puis tu as 4 vis a enlever et le caisson se recupere par le coffre.
ps a ta place je les changerai pas garde des sous pour l avant, d ailleur tu as du voir que c etait du 13cm tout en bas un des gros defaut (a mon gout) de la voiture.
bonne continuation  |
belapollon | salut!!
alors le prob est que a chaque coup de basse de l'autoradio, les hps arrieres font un bruit degueu !.je les ai demonté comme bmw325Wme la dit et les hps navaient plus de membrane( bouffée par le soleil) je ne pense pas mettre bcp de choses dans celle la , juste un bon autoadio (avic x1R) et des focal , un kit 13 a larriere justement que jai deja acheté d'occaz et que je monterai sur du medium dans le petit caisson d'origine un peu modifié), et certainement juste faire des calles pour les hps au niveau des pieds a lavant pour y mettre des 16.
je ne veux pas faire compliqué, mais juste avoir un petit son sympa. tout cela sera alimenté par un audisson qui traine dans mon armoire. vu que le coffre de ce modele est fermé(pas de banquette rabattable et une espece de tole en dessous de la plage arriere, ce coffre ressemble a un coffre fort, donc je ne pense pas qu'il y a aura de caisson.
voila je ne pense pas aller plus loin, car je veux garder cette voiture "intacte" au cas ou je la revende un jour.je ne veux pas jouer fort, mais clair surtt. je laisse le soin a ma polo de jouer un peu plus fort!!
voila vous savez tout. a+  |
fafa59 | Salut,
Moi ce que je voudrais savoir
c'est, Par ou passé un cable d'alim dans cette foutue bagnole sans avoir a joué de la chignole. ( batterie devant et non ds le coffre ) |
fragger008 | Salut !
Pour le passage du câble, si c'est pareil que pour les e30 et que le calculateur est au dessus de la boite à gant, alors en démontant la boite à gant tu verras tout au fond par où sortent tous les fils de ce calculateur qu'il y a une sorte de joint en caoutchouc que tu peux percer pour passer le cable d'alim. Moi c'est ce que j'ai fait. Ensuite j'ai fait passer le cable sous le tapis côté passager puis sous la banquette arrière puis direction le coffre ! Désolé pour le HS. |
especiosa | Citation :
Salut !
Pour le passage du câble, si c'est pareil que pour les e30 et que le calculateur est au dessus de la boite à gant, alors en démontant la boite à gant tu verras tout au fond par où sortent tous les fils de ce calculateur qu'il y a une sorte de joint en caoutchouc que tu peux percer pour passer le cable d'alim. Moi c'est ce que j'ai fait. Ensuite j'ai fait passer le cable sous le tapis côté passager puis sous la banquette arrière puis direction le coffre ! Désolé pour le HS.
|
idem sur E34. Dans le bac d'écoulement des eaux de pluie, y'a l'espèce de boitier électronique (calculateur?), et en dessous le passe câble.
C'est super bien fait, dans le passe câble d'origine je passe sans soucis un 35² + un 10². après dans les goulottes y'a plein de place, en plus elles se referment, et pareil la cloison habitacle/coffre y'a des gros passe câble pré-percés.
fin du HS |
fafa59 | Merci pour les réponses,
Va falloir voir par la, donc
la boite a gant a bien était démontée , effectivement j'ai bien entraperçu un style de passe-cable, il aurait peut etre fallut demonter la batterie est son bac pour mieux voir, mais l'alarme gueulante m'as trop vite cassée les oreilles :? .
PS/ un modo peut, peut etre, divisé les 2 sujets si trop de HS  |
|
|