letitloveurdu44, blue note, jordan31200, tof1986, 55speed et 19 utilisateurs inconnus atbtuning | bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon je vais e faire quand meme! bon je vais faire enfin une petite presentation de moi! cela fait quleque mois que je parcour le forum, ( vente et achat) mais jamais les message car pas trop le temps, c'est une vrai usine ici.
Donc presentation: julien 20 ans de lille, passionnés de car audio depuis maintenant 2 ans et avec ma propre voiture depui environ 9 mois( comme pour les bébé). Donc je suis actuellement sur ma premiere installe sur une golf GT TDI 110 de 96. Presentation du materiel:
-source Alpine IVA-D300R -ampli soundstream VGA 320.4 pour ke - kit eclaté composé du dix, tweet macrom 4.0 regler en passif et d'une doublette en 16cm soundstream exact 6 -ampli soundstream mighelangelo SMA 1.700D -condensateur absolute 2.5 farad pour le SMA -subwoofer soundstream Tarentula 38 cm T2-15" avec caisson 110 litre event laminaire de 10cm de large par 30 cm de haut -cable d'alimentation de 35mm, fusible 150 ampere en general et repartiteur pour chaque ampli avec fusible de 80 ampere -cable hp de 4mm cuivre pour les 16cm et 2.5mm argent pour le dix ,tweet ( a venir cablage pour le poste de 6mm) Mais bon j'ai le coté obscure de la force: le tuning . Autant faire une presentation general jusqu'au bout! Donc tout ce petit monde est installer dans une GOLF 3 GT tdi de 96 avec a son active beaucoup de kilometre ( je le dirai pas y'en a trop lol). Equipement: jantes 15" bbs peinte jaune rabaisser 4cm vitre teinté 20% luminosité phare angel eyes ( modifier) feux a led calandre VR6 lame VR6 ecope de frein VR6
male de coffre lisser a 100%
DOnc pour voir les photos sur le lien, car c'est long de tout remettre
http://forum.hifimobile.fr/viewtop [...] 14&start=0 |
Nolp | et une seule portiere de faite  |
atbtuning | hé ouai pour l'instant qu'une seul portiere, et ca fait un moment qu'elle doit etre fait mais bon... |
Beta Digital 300 | Citation :
Vrai alcantara?
|
Je sais pas, mais vrais bon boulot: OUI :!: |
atbtuning | nan nan simili! c'est deja assez la m... a posé. lol |
titben | en tout cas c'est beaucoup plus joli que le skai carbone |
tof94 | salut beau boulot
pourrais tu montrer si possible comment est fixer ton rajout de panneux porte a la portes. |
atbtuning | heu je n'est pas de foto de la fixation, mais sinon c'est visé un peu partout pour que ca tienne corectement dans la garniture plastique! |
lguedin Art-rache | moi je serais intéressé par des photos de la fixation de la plage arriere !!
sinon ton accoudoir a un écran automatisé qui y sort ?? j'ai pas bien compris beau taff en tout cas  |
atbtuning | oui oui il y a un ecran 7" qui sors en meme temps que la sortie du rack! et pour la fixation de la plage arriere pas de foto! |
atbtuning | aller on deterre le topic, petit passage ce matin chez julio hifimobile et achat de nouveau sub qui prendront place du t4-10"! ce sont des mm2124 400w rms chaqu'un!
 |
|
|