letitloveurdu44, blue note, jordan31200, tof1986, 55speed et 18 utilisateurs inconnus bouss | j'en reste baba mon cher Ali y'a presque autant de chutes de bois entassées... dans ma cour  |
Les modérateurs | ouais, je te raconte même pas quand je vais devoir déménager :? |
tonfa 22 | Du boulot nickel !!!!
Vite la suite....
Heu, au fait, c dans quelle bagnole ?
Et, enfin, c'est une question de goût mais...pourquoi du skaï noir pour les hp avant alors que la portière est grise ?!? |
bob_bipbip | apres les photo de carton (les miens) et les films de carton, les photo de garage :? on y arrivera a faire de ce forum un site glauque de devient pervers  |
bob_bipbip | rien que d'y pensé, j'en ai froid dans le dos :? |
Gregie.G | Citation :
Du boulot nickel !!!!
Vite la suite....
Heu, au fait, c dans quelle bagnole ?
Et, enfin, c'est une question de goût mais...pourquoi du skaï noir pour les hp avant alors que la portière est grise ?!?
|
Bé quand tu vas demenager... ce sera la première fois dans ta vie que tu verras l'ancien atelier vide...est le nouveau propre....  |
bob_bipbip | ca a des conotation sexuel ce que tu dit :? |
bob_bipbip | mon pauvre, si tu savait  |
michael2 | on sent les metres de MDF débité vu la légere couche de poussière et les chutes ( presque un stère ! ARf !!)
bien les TLX 5000 JBL ??? |
Les modérateurs | de la poussière? ou ça de la poussière?
Citation :
bien les TLX 5000 JBL ???
|
non, pas top, mais ça fait un moment que je les ai, et à l'époque j'avais pas de sous et pas d'oreilles  |
|
|