letitloveurdu44, blue note, jordan31200, 55speed et 16 utilisateurs inconnus bouss | On sais qu'avoir un score ATR (analyse en temps réel) balèze est pas facile à cause des annulations de phase et reverberations machin, et qu'en plus regler pour l'ATR donne généralement rien de gustatif :?
Mais est ce qu'on se galère pas la vie pour rien?
Moyen simple de gagner des points: mettre la balance en full left ou full right! 8O en ayant reglé son install pour de la musique.
c'est con mais ça doit marcher!
Qui s'y colle? Neop t'a dejà essayé? |
Gulliver | pas bête mais faudra grimper le niveau.... a tester...
moi je vote memo sur equa = 40
memo écoute = on s'en cogne... ok je sors
je test qd même par curiosité dés que je retourne à ma caissE..tte façon l'analyseur est dedans... |
bouss | Citation :
pas bête mais faudra grimper le niveau.... a tester...
|
90db c'est jouable quand meme  |
Gulliver | vrai
la plus belle courbe ATR de dimanche à montluçon ct celle de BOX qui a soufflé sur le micro...superbe |
(o-o) | Certains font confiance a un ATR, d'autres a leurs oreilles :? |
Gulliver | Citation :
moi je vote memo sur equa = 40
memo écoute = on s'en cogne...
|
devine.... à quoi je fais confiance... |
Gulliver | en effet j'y arrive pas mais j'y arriverez... t'as réglé tiptop tt le temps toi?
en revanche pour ce que j'écoute tt de suite hormis la scéne perfectible ça me vas nikel... malheureusement pas vraiment polyvalent...
les Hélix sont moins chiant de ce côté la... |
blue note | Bin une fois qu'elle à été au top (selon ma conceptin du "top" )bin je l'ai fais écouté et ceci pour chaque installe. |
bouss | MDR
je tappes... mais des mains On est bien d'accord que mettre en mono ne releve d'aucune démarche logique, déonthologique ou schimilopusciste, c'est juste pour choper des points à l'aise en concours  |
nã©oprene Invité | j'ai joué à ça il y a peu, mais tu vas pas aimer les résultats
40 je sais pas faire, désolé.
37 comme pour rire dans mes anciennes configs (même avec un 7300 pionire) là c'est 34 maxi, je sais pas pourquoi & je m'en cogne velu. Pourtant, en échantillonnage long, la courbe est plate, en court on voit un battement délirant sur le 250Hz que j'attribue à tort ou à raison à un conflit de phase.
balancé d'un seul coté (ou de l'autre) ATR=25 sans pour autant que la courbe ne pue visuellement de la gueule
débrayant le phase shift, ATR=25 aussi (même remarque sur la gueule)
phase shift debrayé, re égalisé pour passer à ATR34, remise en route du phase shift & réglage, ATR rechute à 25
m'énerve ce truc
toutes façon, ya pas d'ATR en SQ et en EX, y font que de la résine & du skaï nanananananèreuuuuuuuuu (tain, ralez pas c'est une joooooooooooke) |
nã©oprene Invité | Citation :
Certains font confiance a un ATR, d'autres a leurs oreilles
|
Je confirme que j'aime bien cette machine pour dégrossir mais j'y connais rien c'est bien connu. Et comme je ne fais pas de musique, ben c'est pas génant :!: |
(o-o) | Citation :
mais j'y connais rien
|
Alors pourquoi poste tu 11 message par jour  |
nã©oprene Invité | c'est une thérapie, économique qui plus est. |
Prolo | Et a votre avis quel est le meilleur entre l'Eurodio et l'Audiocontrol pour l'ATR, car j'ai a disposition un Audiocontrol pendant toute la saison. |
Gulliver | Citation :
économique qui plus est.
|
dépend pour qui
Bouss moi nan plus j'ai pas d'eurodio..j'ai un audiocontrol ...  |
Benbreizh | moi l'eurodio il est dans la voiture depuis une semaine |
Ninjar | moi j'ai pas d'eurodio pas d'audiocontrol et pas d'oreille ... chui pas dans la merde  |
bob_bipbip | et moi, pas d'instal en plus ....
alors je suis pire que toi tu voi ... |
coyot | Yo
biento un term lab sous la main ( chez un potze ) ;-) |
bob_bipbip | question con: ca coute a peut pres combien ces engins la? |
|
|