letitloveurdu44, blue note, jordan31200, tof1986, 55speed et 18 utilisateurs inconnus bouss | bon allez, y'en a un peu marre, après 2 ans en chantier, je vais essayer de m'attaquer à ces sacrebleus vide poches et remettre... des grilles sur les HP Photos bientot  |
Bass__Ton | ça veut dire "exit" la touche artisant avec la fibre apparente bon courage et vivement les toffs  |
coaxial | C l'printemps :?: ça va buttiner dans Nice , Brice ce réveille Y va faire la chasse au skaï , y'a du pelade sauvage en vue 8O |
poloblue | jai hate de voir sa fait un pack sky avec les porte du bellou aussi |
mika Sonido Sound | Photos requises  |
Ninjar | poisson d'avril  |
Profil supprimé | explosage des Q de caisson pour laisser les 16 respirer dignement en freeair ?
ou réellement poisson d'avril ou encore pire, skaïage 8O
|
bouss | Citation :
poisson d'avril 
|
gagné y'a des traditions comme ça 8) |
Ninjar | un sudiste ne fait que du brut c'est bien connu  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
un sudiste ne fait que du brut c'est bien connu 
|
Uniquement que les sudistes pour qui le temps passe trop vite ou qui n'ont pas assez d'ombre  |
bouss | Dis donc Nono, à qui que t'a volé l'oeil?
t'a pas les yeux verts 
|
nonoVSpolo | trouvé sur un site peu recommandable (l'oeil vaut le coup et tous le reste aussi) |
belloubustou | Citation :
bon allez, y'en a un peu marre, après 2 ans en chantier, je vais essayer de m'attaquer à ces sacrebleus vide poches et remettre... des grilles sur les HP Photos bientot 
|
8O tssss j'y ai cru j'allait t'appeler lol
en revanche moi j'ai fait mes montants comme il m'a dit polo et meme que j'ai fait de la resine et tout et tout je vous rassure ca reste bien moche |
poloblue | bon aller mon petit sudiste va voir alban et demande quon fasse l'install demo sur tes montant a avignon et je m'inscrit  |
zek | Citation :
je vous rassure ca reste bien moche
|
mdr  |
KomA | Entre les portes a Bouss en fibre artisanale, les montants a Bellou en fibre heu... artisanale aussi et mon coffre en bois brut, on va bien rigoler a Avignon.
Y manquerait plus que Bob se pointe avec la Civic et qu'il nous sorte un truc style : "Ouais, tout ca, c'est des tests, le matos est pas a moi, tout ca..."
Et la, c'est vraiment la rigolade ! |
Profil supprimé | Citation :
(PS : Respect pour THE posteurs : + de 7000 msgs ... 8O )
|
et même s'il en avait le double, ça voudrait dire quoi :?: j'vous jure ces jeunes  |
Profil supprimé | la question reste d'actualité pour le cousin (du lièvre)
note pour l'helvète: je rève pas tu m'as fait un abattement de 20% là 8O
|
lapinou | Citation :
(PS : Respect pour THE posteurs : + de 7000 msgs ... 8O )
|
et même s'il en avait le double, ça voudrait dire quoi :?: j'vous jure ces jeunes
Ca veut dire qu'il a pas mal suivi les divers sujets du forum, donc qu'il a appris pas mal de chose et donc qu'il s'y connait pas mal ... |
Profil supprimé | des milliers de réponses ne veulent pas dire que toutes furent pertinentes
peut ètre même que ce sont des milliers de questions, tellement il est bète & n'a rien compris
un compteur, c'est quantitatif, pas qualitatif  |
rod-s4 | Citation :
Taux de TVA appliqué aux oeuvres sociales en France : 19.6 % 8)
|
|
|
|