gigibosso et 23 utilisateurs inconnus astral | salut,, je vien d'acquerir un JBL 1800 GTI de 46 cm de diam, 1000 W, 97 db, j'aimerais savoir quel volume de caisson faut il avoir pour de la basse sèche ?? merci
je rercher aussi unu 80 cm, alor ceux qui les connaissent merci de laisser un commentaire??.......
merci
@+
ASTRAL 8) |
Meuh Meuh & Nad | precise un peu
les caracteristique Qts Ces etc
Peut etre que la t aura plus de reponses A+ |
Meuh Meuh & Nad | Tu doit avoir une notice avec ton sub tu met tout ce qu il y a dessus c est les caracteristiques A+ |
astral | mais manques de bol je l'ai acheter d'occase!!!! je suis dans la m****!!!!
bah jariverai a trouver ses caracteristik sur internet!! enfin vu lage du sub......
ASTRAL 8) |
vsepiroth | petit conseil , et chose que je fais à chaque fois que j'achète du matos, quelqu'il soit, je me renseigne sur toutes les caractéristiques du produit AVANT de l'acheter, comme ça je sais parfaitement comment l'intégré avant même de l'avoir reçu.
NDRL: je vais bientôt m'acheter un nouveau sub, j'ai déjà mis au point le caisson, et il sera probablement presque fini avant que j'ai reçu le sub. |
SKYPPI | Oula je crois me souvenir qu'il lui faut 320 litres pour être le plus heureux mais j'ai personnelement pas pu les sortir sur une installe dans une civic et avec 110 litres et un évent la minaire ça c'est bien passé.
Utilises WinISD ça t'aidera grandement. |
SKYPPI | 337 litres exactement lol
Je pense que rare sont les pesonnes avec ce litrage de dispo dans le coffre alors bon courage mais ça marche très bien dans plus petit tout de même  |
astral | merci a vous pour m'aiguiller dans cette aventure, je vous promet que des que j'aurais fini l'installe je balance la foto!!! merci a tous @+
ASTRAL 8) |
moana | Citation :
337 litres exactement lol
|
achete une smart, met ton sub dedans soude les portes et go!
pfffffff trop bete
non serieux c est pour mettre en porte, en seat ou en kick?  |
astral | salut a tous, alor merci a tous et merci NOUS pour les fiches alor voila je vien de finir de dessiner le caisson et j'ai un volume de 326 litre!!
et chose faite j'ai encore de la place dans mon coffre......... aurais-du mettre le 80 Kenwood ou le clarion.......... LOL @+
ASTRAL 8) |
KomA | 326l et encore de la lace dans ton coffre... tu dois avoir un espace ou un truc comme ca toi non ? |
KazimiR CorporatioN | Il faut changer le titre du topic et mettre "Quel voiture pour JBL 1800GTI ???"  |
vsepiroth | les coffre de berlin familiale comme des tolédo, passat, laguna dépassent les 400 litres et frise même les 500 litres, sans parler des safrane etc ... |
astral | oui tu a raison, fo changer le topic!!! jetais mort de rire en lisant ça hihihihihihi
si vous voulez savoir j'ai une renault 21 de 92 avec 286000 km
et c'est celle avec le hayons pas la male!!! voila, d'ailleur si kelkun c'est koment changer le topic?? kil me l'explik merci!!!
@+
ASTRAL 8) |
KazimiR CorporatioN | Citation :
voila, d'ailleur si kelkun c'est koment changer le topic?? kil me l'explik merci!!!
|
Tu édite le premier post du topic, et tu peux modifier le titre  |
astral | merci ça y est c fai!! si vous avez des info des commentaires nhésiter pas!!!!!
@+
ASTRAL 8) |
david28 | bah moi j'ai un commentaire , tu en fais ce que tu veut j'ai posseder 1 GTI 1800 et bien perso il est pas si terrible que ça et demande bcp bcp trop de litrage pour ce qu'il sort :? :? :? je preferais largement mon JET 18 pour rester dans les 46cm  |
vsepiroth | j'y avais pas pensé à ça, acheter tout le matos, et après la voiture qui va avec  |
astral | di moi david, croi tu kil marcherai mieu avec un litrage d'environ 100 litre?? un mec ma dit kil avait fait 144 db avec uun caisson de 100 ou 110 litre?? merci pour ton commentaire!!!
c'est vrai, moi je pense au matos et apres la caisse..........LOL
@+
[/img]http://tonymicstyle.free.fr/upl/album_pic.jpg[img]
ASTRAL 8) [/img] |
HaRdCoRe430 | + de 300 littre ??? c une blague 8O |
astral | si si c'est vrai, 330 litres exactement, pour le gti 1800, mais je vais le faire de 220 litre mon caisson, de conseil et source sure!!!!
ASTRAL 8) |
astral | encore moi;;....
dite moi, si vous savez cela, le meilleur rendement pour ce sub j'entend par la la meilleur qualité d'ecoute c'est en clos ou en bass reflex??
MERCI
ASTRAL 8) |
Meuh Meuh & Nad | pour de l ecoute le clos tu aura une frape seche A+ |
astral | je te remercie, je m'en doutais un peu mais parfois j'ai deja entendu marcher des JBL en caisson tout fait et c'est vrai qu'ils ont quand même de bonnes basses sèches... merci de tes conseils... @+
ASTRAL 8) |
astral | UP 8) |
|
|