Zytratek, gigibosso et 26 utilisateurs inconnus nec | ben en faite il je compte m'acheter un audiobahn 1506Q mais je n'est pas les ref pour le caisson+events si quelqu'un pourrai me les communiquer ?
je vai le branché sur 2 emphaser 2190 sa peut donner qq chose de bien ou pas ? |
nec | alors personne ne s'y connai en sub audiobahn ? |
306-mtx-bass-boost | si si.. je peux essayer te t'aider...
cependant je n'ai pâs les parametres du sub sous la main! peux tu me les donner? |
306-mtx-bass-boost | tu veux faire du spl?? tu as de la place dans ta caisse? |
306-mtx-bass-boost | pôur du spl, caisson bas reflex :
caisson 80 litres
events 2 fois 10cm de diametre et 14cm de long
si ca ca pete pas.. je sais pas!!!
Pour les amplis, je verrais bien un th81000d |
nec | T bien sur des mesures ?
tu les as trouvé ou ? |
jeje01 | pour un seul il faut environ 35 litres d'apres le constructeur , mais il faut un sacré ampli pour le faire fonctionner dans ce volume.
je vais les recontacter et on en reparle ...
------------------------
Audiofeel Design |
nec | moi on m'as donner 90L en basse reflex
2 events de 10 cm sur 27 longeur
mais le mec m'a dit qu'il etai conseiller de le metre en caisson clot et pour le spl c pas trop sa le clot
quelqu'un peut me dire si sa risque quelque chose le fait de la metre en basse reflex ?
vu que je le fait importer des etats unis
j'ai grave pas envi de faire du SAV |
306-mtx-bass-boost | NEC : ne fais pas de caisson clos... ce sub n'est pas fais pour et tu vas le griller si tu joues trop d'infra...
CE N'EST PAS UN SUB HIFI !!!!
Mais plutot un sub dans la ligné de rockford ... bcp de pression et bcp d'infra!! mais aussi bcp de trainage...
Il est fais pour faire du spl!! (1300Wrms... non???)
je suis revendeur audiobahn....
C'est simple si tu veux:
-du pur spl... (c'est a dire le plus de pression possible, prend le caisson 90l que je t'ai conseillé (frequence pression maxi 57Hz)
-un peu de musique qd meme... le 80 litres avbec les 2 events 2x10 x 27cm, ca sera 2.5dB de moins... mais tout ca a 47Hz --->> typé plus infra...)
voila, je pense que tu peux faire ton choix! (sachant qu'en modifiant juste la longeure de tes events , tu peux encore modifier les caractéristiques de ton caisson (infra ou spl)
c'est un tres beau et tres puissant subwoofer.... et tres rare en france encore!!! effet garanti! |
nec | et pour le spl les diametres events
sont corect ? 10 cm de diametre et 41 en longeur ?
dans un caisson 90L
en faite c un mec de equipotto qui m'as donner les mesures et qui m'as dit que c t conseiller de le metre en clot !
mais bon si toi aussi tu est revendeur la je c plus quoi faire
surtout que c un sub que l'on vas faire importé et il vas apparament me couter moins de 3000 F
j'ai besoins d'etre sur j'ai pas envie de gaspiller de l'argent betement
aussi un detail le sub sera alimenté par deux emphaser 2190 t'en pense koi ? |
jeje01 | Moi aussi je suis revendeur , mais il faut savoir exactement quelle application tu veux faire de ce sub et attebtion aux frais d'importation.
-------------------------
Audiofeel Design |
nec | ben moi c surtout pour du spl
pourquoi tu me dit de faire attention a l'importation ?
c risqué ? |
jeje01 | LES FRAIS PEUVENT ETRE TRES IMPORTANT ....
----------------------
Audiofeel Design |
jeje01 | les 2190 vont MORFLER 8O 8O 8O 8O |
|
|