Zytratek et 16 utilisateurs inconnus tazz | bonjour
comme je l'ai mis dans le sujet je suis a la recherche d'un schéma d'ampli deux canaux audiophile
car je souhaite en monté un ( eh oui j'suis un peu fou )
si certain save ou prendre ca !!!
merci de m'aidé  |
ClaudeCarpentier | Comment ça se reconnait un ampli audiophile?
CC++ |
nã©oprene Invité | méchant CC !
se lever si tôt pour dire ça, arf, c'est casser le moral des djeunes.
pour un coup où il y en a un qui veut tater du typon, ce n'est quant même pas vous qui allez l'en dissuader, non ? |
blue note | Bon allez on vas dire que c'est un ampli bien conçu avec une grosse alime une bonne bande passante au moins 20/20000 un bon rapport signal bruit et puis déja c'est pas mal , aussi un bon F .Amortissement.
En faite plutot qu'audiophile on peu dire ""bon ampli.""tout simplement .
Je recherche mais dans la "nouvelle electronique" il y a un ampli réalisé avec des IGBT et dans le numéro suivant il y avait l'alime (séparée)
C'était encombrant mais je pense tres efficace.
Je recherche! |
ClaudeCarpentier | Je jure que mes intentions étaient pures...
Je viens d'aller faire un tour sur internet.
L'ampli le plus réputé à l'air d'être le Mark Levinson 33 Ses carctéristiques provoquent des questions :
Distorsion 0,3% juste pour avoir l'appelation HIFI et non 0,00000000...%
Impédance de sortie 0,05 Ohms et non 0,00000... Ohms.
Consommation au repos 840 Watts
Ca sent la classe A non contre réactionnée.
Si j'ai bien compris on fait de la classe A pour éviter la distorsion de croisement de la classe AB mais on a l'air quand même de se foutre un peu de la distorsion.
Je crois que certaines écoles ésotériques préfèrent 3% de distorsion à 10% de contre réaction...
CC++ |
blue note | Pareil pour les tubes si on regarde la bande passant et la disto et meme le facteur d'amortissement(que je suppose bas vue le peu de tenu des hp basse)(c'est peut etre aussi pour ça que je les prefere en actif sur des medium) c'est presque rebutant Mais a l'écoute reference ou pas ça marche  |
tazz | un ampli moi j'l'appell audiophile uniquement apres l'avoir ecouté ...
pour Mr CC :
apres avoir ecouté votre voiture ( eh oui j'sais ki vous etes j'vous ai déja vu, on a deja discuté mais vous savez pas ki j'suis ... ) je suis a la recherhce d'un schéma pour un ampli et je pense que vous en avez un bon mais a mon avis si je vous demande les plan de celui qui est ds la 205 ainsi que la gamme de reglage a faire vous allez me dire non !!!  |
nã©oprene Invité | Citation :
eh oui j'sais ki vous etes j'vous ai déja vu, on a deja discuté mais vous savez pas ki j'suis ...
|
pourtant, je suis persuadé que ta maman t'as inculqué la plus basique des politesses: te présenter. t'as pas honte, vilain ! |
nã©oprene Invité | Citation :
pleins d'autres petits noms dans les moments intimes
|
Arf, c'est la fin de ta vie sexuelle avec Julio si tu te commets avec un dealeur patenté PionireFocalAudison ! |
bouss | Et la tendresse bordel?!?
j'ai dit intime, pas sexuel! :?  |
geo | Citation :
Et la tendresse bordel?!?
|
ça sert à quoi ??? on a un meilleur son avec ça ??? |
bob_bipbip | meilleur non, mais differente oui ........
enfin chacun c gout ... |
|
|