ALF 33, unbreakabledancer777, vivendum, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus mobby38 | Salut a tous
alors voila j'ai un 40A et je sors 138DB avec, mais j'aimerais plus et comme je pense que mon sub est vraiment bas de gamme (access)
j'aimerais savoir si je change de sub je peux sortir plus?
un sub qui serait bon aussi pour la music
marci bcp |
bouss | bah 40V2, ça doit le faire  |
mobby38 | et y'a pas un vrai sub (car le V2 je c pas si il est bon pour le SPL, et je dois dire que focal c cher pour ce que c... )
sur lequelle je pourrais brancher mon lrx en 2ohms? |
lorenzolerebel | tu la monté en bass reflex ou en clos?
Si tu la monté en BR tu as mis quoi comme event?
Merci @+ |
mobby38 | caisson 90L BR + 1 event focal le seul
sinon personne ne sait ce qu'il y a comme bon sub 2*2ohms 800WRS |
david28 | pour info
patrice bachele (j'espere que je n'ecorche pas le nom) a fait plus de 157Db avec 2 40V2 et 4 amplis audison serie LRX (sais plus la ref)
bon il est vrai que l'install est au top et le caisson est tres tres tres travaille sans en arriver la , il y a moyen de sortir bcp plus avec ton matos
AMICALEMENT |
mobby38 | est ce que le V2 marche en 2*2ohms? car il est marqué 2*4ohms sur le site focal... |
david28 | je crois que c'est un 2*2 ohms mais je n'en suis pas sur
AMICALEMENT |
Phenomene-1 | c un 2*4ohms donc 2ohms en paralell
le lrx je voyais pas ça comme ampli spl ( remarque d subs focal non plus!! ) |
mobby38 | comment un montage en parallele?
comme ca?
ampli ====bornier1===bornier2 |
darkvador648 | J'ai vu et entendu jouer un de tes collegues qui avait deux subs DLS SP15 sur lrx 1.400,je peux te jurer que j'ai jamais eu aussi peur d'un test db depuis que j'en fais.le gars tape 151db ds une fiesta, en fait ce sont des subs qui claquent un seul coup d'ou cet effet de surprise, si tu ne me crois pas demande a mon pote DDspl il a sursauté aussi!
Vive DLS
www.DLS.SE
www.ice-mania.be site officiel db drag belge |
darkvador648 | J'ai vu et entendu jouer un de tes collegues qui avait deux subs DLS SP15 sur lrx 1.400,je peux te jurer que j'ai jamais eu aussi peur d'un test db depuis que j'en fais.le gars tape 151db ds une fiesta, en fait ce sont des subs qui claquent un seul coup d'ou cet effet de surprise, si tu ne me crois pas demande a mon pote DDspl il a sursauté aussi!
Vive DLS
www.DLS.SE
Vive DLS
www.DLS.SE
darkvador648 | sorry j'ai envoyé le mail 3 fois,mais a chaque envoi il me disait mail failed!!!
c'est sur 2 Lrx 1.400 |
Phenomene-1 | bon pour du paralel tu branche les 2 bornes + sur le + de l'ampli
et les 2 - sur le - de l'ampli facil' |
neve02 | Il developpe combien les LRX 1.400 ? 8O  |
watton | copain moi aussi j'ai un 1.400 et j'aiemrai bien le faire cracher tout ce qu'il à dans le ventre (c'est à dire 900W RMS (soit disant) en 1 ohms) il faut pour cela un sub 2* 2 ohms ou alors deux sub 2*4 ohms et qui puisse encaisser la puissance dans le genre délire j'avais vu un Soundstream Davinci à .... 800€ je crois 8O Bon sérieu je cherche aussi pour dans qq mois.. mais plutot en 30  |
neve02 | Si c pour du SPl prend po un sub de 900Wrms c inutile mais plutot ds les 300/400Wrms ca serait po mal.Apres c sur si tu ve tourner sous 1 ohm il te faut un double bobine de 2 ohm ou alors chez atomic tu peut choisir l'impedance de la bobine donc pour toi une de 1 ohm. |
jb06 | jrevient direct du salon de monaco. J'ai été bluffé par une polo équipé par un lrx 1400 sous un ohm avec deux 33v, travaillant en clos. yavait de plus grosse intalles mais celle-ci allié beaucoup de niveau et super qualité. sa envoyé severe et ct très propre, d'ou un grand étonnement de ma part.
demain spl je vous dirai le score |
Z80 | Pfff... 2 38KX SPL, voilà ce qu'il faut. Rien ne vaut le haut rendement, ou alors c'est pas un malheureux LRx1.400 qu'il faudra, c'est un Soundstream Tarentula de 2 x 1000 W (prévoir une remorque ou une galerie de toit)...  |
jb06 | spl : 140.8 db avec les deux 33v en clos et un lrx 1400
voila |
mobby38 | mouaisss moi je comptais essayer de depasser les 142 ...
car la je sors 138,6 avec une install cochon
bon, je v refaire mon caisson avec peut-etre un 2e 40A ainsi travailler avec 2*40A(2*400RMS 4ohms) sur un lrx 1.400 (650W RMS sous 2ohms)
ca serait bon?
il va pit-etre falloir changer de batterie car la elle commence a faiblir (malgré ma capa de 1F) |
|
|