ALF 33, vivendum, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus xtazz972 | Salut!
J'aimerai savoir comment faire pour enlever du goudron autocollant, genre paxalu de mes portières et de mon panneau de porte? :? PS: ca fait deja un an que c'est collé par dessus une couche de sintoblack!
J'avais pas fais ca tres sérieusement, comme je suis en refonte de mon install j'en profite  |
carcasse | ya qu'en le chauffant...
et encore, ça fer pas comme d'origine. Mais c pas grave, le nouveau goudron sera collabel par dessus 8) |
coaxial | ouep décapeurthermique et spatule bien chauffée attention a pas faire cuire ta peinture 8) |
KazimiR CorporatioN | Paxaflex => quasiment impossible a retirer
Quand il est chaud, le goudron de ramolie mais la partie suppérieur ce déchire.
Kan il est froid, pas la peine d'y pensé  |
Les modérateurs | euh moi j'ai dégoudronné mes 2 portes qui étaient pourtant complètement enduites de paxaflex pour tout refaire plus proprement... donc c'ets possible.
choper un coin, et passer au cutter par derrière pour décoller le goudron de la tôle.
c'est long.
c'est crade.
il y a une forte probabilité de se couper un doigt.
mais c'est possible. |
xtazz972 | ok ! ce week end j'attaque tout ca alors 8) Je cours m'acheter un decapeur thermique  |
iznogood | Si le décapeur thermique ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter de passer très vite dans les priorité à droite, avec un peu de chance, on te percutera la portière avant gauche et tu en auras une toute neuve...  |
especiosa | Citation :
Si le décapeur thermique ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter de passer très vite dans les priorité à droite, avec un peu de chance, on te percutera la portière avant gauche et tu en auras une toute neuve... 
|
sauf que le Mr il aura une franchise a payer et que en plus c le panneau qu'il souhate rebitumer  |
misteraph | quelqu'un sait ou trouver du bitume autocollant dans le 85 ? |
aval.team | Citation :
sauf que le Mr il aura une franchise a payer et que en plus c le panneau qu'il souhate rebitumer
|
Sauf si il est prioritaire donc il n'aura pas de franchise à payer si le mec qui le percute est en règle biensur (pas de voiture volée.....) |
|
|