vivendum Vos installations : Nemesys66 et 22 utilisateurs inconnus neo1979 | Bonjour, je voudrais savoir si vous savez où je peut trouver de la moquette automobile noir, je n'arrive pas à en trouver.
Merci par avance. |
poloblue | nortoto feu rouge  |
carpou84 | ou encore norauto ou feu vert je suis loin... |
neo1979 | oui mais c'est de la moquette accoustique ? Moi je voudrais de la moquette automobile. |
bmw1er | ouais pareil j'ai regardé chez leroy merlin (rapidement j'étais pas là bas pour ça) j'ai pas vu ce que je voulais j'aurai besoin d'une moquette toute simple et pas fragile (donc pas de l'acoustique) anthracite.
Mais à mon avis dans les mags comme casto ça doit se trouver.. |
neo1979 | Ouai, si tu trouves tu me tiens au courant ? Merci |
lguedin Art-rache | j'en cherche aussi car a coi bon tapisser les caisson de moquette accoustique qui est relativement cher :? |
grosminet | Mondial moquette !!
ou magasin de bricolage rayon moquette !! |
bmw1er | dommage que le mondial moquette le plus proche de chez moi soit à 500km
chez leroy merlin ils ont pas ce que je veux dispo faudra que j'aille voir chez casto ils auront surement mais il faut aussi que je fasse qq kilometres j'irai à l'ocas J'en suis pas à la finition de toute façon loin de là |
thug91 | Citation :
dommage que le mondial moquette le plus proche de chez moi soit à 500km 
|
Tu vien d'une autre planete toi  |
bmw1er | lol c'est pas gentil de se moquer |
neo1979 | A mondial moquette vous étes sûr qu'il y en a ?
Merci. |
Ticop Azazel | Tu parles bien de la moquette hyper-rigide qu'on trouve sur l'habillage des coffres de voitures de société par exemple ? J'en ai chez moi, récupérée sur des ZX société et des Xsara, de couleur grise. Par contre bonne chance pour travailler ça 8O Pas maléable, difficile à découper, etc. |
TAG | Yen a pas dans le catalogue Caliber ? |
titben | oui. impact aussi en fait. c'est des marques facilement trouvables en centre auto |
lguedin Art-rache | bé si on commence a acheter de la moquette de marque 8O y font pas du scotch stinger ???  |
neo1979 | Je vois de quel moquette tu parles ticop mais c'est pas ça, c'est plus souple, plutot genre feutrine comme disait marley.
Sinon sa m'embéte un peu de mettre du caliber pour habiller le caisson et le coffre et puis sa va me coutait cher.
Mais sinon merci à tous le monde de participer !!  |
grosminet | Pourquoi ne pas "laqué" ton caisson....ou le couvrir de skai ??? |
dj-panoramix | va pa chez neuroto c'est 20 euro le metrechez eux !!!
y'a plein de shop qui vende ça vachement moins cher |
Ticop Azazel | Chez Maxauto tu as des rouleaux de 70x140cm pour 9€ et 90x140cm pour 13€ (Phonocar)... |
neo1979 | Ben nan je peux pas le recouvrir de sky car je veux que ça reste en moquette comme le coffre.
Mais c'est bon j'ai trouver un copain qui avait un rouleau entier style 8m x 1.4m de moquette automobile qu'il avait récupérer dans une usine.
Merci à tous  |
Cid | J'voulais me refaire des tapis de sol avec de la moquette noire de base. Ben ils les vendent au metre en 4 m de large ! J'arrive pas à trouver un bout de 2m x 2m  |
Nolp | Ben prend toi un bout de 2x4metre et coupe le en deux  |
Cid | et jfais quoi du bout en trop ? j'paye le double pour rien ?  |
TAG | mieux vaut trop que pas assez ... |
TAG | 150x75cm un "rouleau"
mais c'est vrai que c'est psa bien cher |
camtuning206 | pour trouver de la moquette pas cher va voir dans un bonne boutique de tissu finalement tu trouve ton bonheur avec du cuir , moquette ,feutrine, skai et les prix son loin de ceux des centre auto |
titine54 | Et pour du skai, quelqu'un connait une adresse sur le net interessant ou bien rien ne vautles mondial tissus et autres? |
camtuning206 | franchement g fait ma plage arriere en skai que g acheter dans un grande boutique de tissus au metre tu a le skai en 1m60 sur 2m pour meme pas 8 euros le seul probleme c de trouver une colle bien forte pour le coller :!: |
niko190 | Citation :
Et pour du skai, quelqu'un connait une adresse sur le net interessant ou bien rien ne vautles mondial tissus et autres?
|
a belfort ce que tu cherche tu trouvera |
|
|