vivendum Vos installations : Nemesys66 et 21 utilisateurs inconnus madflo | question tres pertinente , j espere pour toi qu il y aura un possesseur de ce modele d audi a4 dans les parages , sinon oriente toi vers une concession audi ou vers la revue technique ( pt etre trouvable sur le net )  |
Shurikn | Ok merci pour la réponse, dans ce cas si je n'ai pas de réponse, j'irai voir chez le Concess du coin, mais le hic c'est que je les aime pas du tout! Un service déblorable, enfin bref je suis pas venu pour parler de ça
Merci quand-meme et si qqu'un à une idée il est le bienvenu
++ §hu |
Shurikn | J'ai regarder pour les revues techniques, mais c'est payant et si possible je préférai éviter surtout juste pour une info.
++ §hu |
faure | Salut !
c'est le modèle d'origine audi ou c'est déjà un autre autoradio !
petit truc je possède une golf3 et un clarion DXZ948RMP
et il faut branché le :
fil rouge avec le jaune
et le fil jaune avec le fil rouge
pour qu'il garde en mémoire les stations et réglages !
 |
Shurikn | Merci pour ces infos.
C'est le modèle d'origine. Mais je n'ai pas de problème de cablage audio, vu qu'il y a les branchements ISO ou alors j'ai pas tout compris...
Il fallait uniquement sortir le lecteur CD si jamais ça peut servir à certain. Il s'est sorti tout seul avec une pression de chaque coté en le tirant.
Merci quand-meme !
++ §hu |
faure | Moi aussi j'ai une prise ISO ! tu verras lie le depliant de clarion !
tu verras il garderas pas en mémoire !
si tu branches pas le fil rougr avec le jaune !
 |
Shurikn | Alors effectivement j'ai du croiser les files rouge et jaune, mais sans ça le lecteur ne s'allumait même pas! Et j'ai du inverser deux cablages (4 cables en tout).
++ §hu |
|
|