Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

vivendum Vos installations : Nemesys66 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio dans BMW 320

n°67910
Ti-Poulet
Posté le 22-02-2007 à 17:03:01  profilanswer

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai monté mon autoradio dans ma BMW 320 D de 2000

8O ça passe juste, ça force derrière, avec tous les cables, l'adapteur énorme  BMW/ISO

j'ai vraiment passé du temps pour qu'il rentre, j'ai du cassé la patte en plastique qui est derrière tout au fond

tout content qu'il soit en place je me suis lancé dans l'exploration de mon nouveau jouet, et j'ai entendu le petit ventilateur se mettre en marche ..... celà prouve que l'autoradio a "chaud"

j'imagine même pas cet été .......

y a t'il vraiment un risque de surchauffe ?

avez vous eu des soucis pour monter vos autoradio dans vos BM ?

merci pour vos réponses  :D

mood
Posté le 22-02-2007 à 17:03:01  profilanswer

n°67926
Ti-Poulet
Posté le 23-02-2007 à 15:16:29  profilanswer

:bbb: personne  :?:

n°67953
2d3t
Posté le 24-02-2007 à 17:34:27  profilanswer

:D SLT, moi aussi il y a beaucoup de câbles derrière mon poste et je dois pousser fort pour le faire rentrer dans son logement et je n’ai aucun problème pose ta question sur http://www.6enligne.net/forum/index.php tu auras peut-être plus aide a+

A j’oublie moi c’est sur E36

n°67958
michael2
Posté le 25-02-2007 à 09:01:05  profilanswer

E36 ou E46 de toute facon c'est le meme combat .... pas de place !

la meilleure solution pour toi serait déjà de refaire le faisceau de ton poste en version courte, car ce foutu connecteur est enorme.

ensuite tu peux aussi opérer le logement du poste en "élaguant" un peu les endroits ou tu a besoin de place (c'est ce que j'ai fait dans mon E36...) et faire des trous de circulation d'air

déjà ça respirera un poil mieux... mais dit toi que dans n'importe quelle caisse ça respire pas des masses (sauf les fiat panda et autres lada ou là grace à la rouille t'es en prise d'air de capot !)

n°67993
rambo_om
Posté le 28-02-2007 à 15:20:55  profilanswer

:D  

J'ai monté mon poste pioneer il y a 3 mois.

En effet, c'est un peu sérré (mes doigts s'en souviennent !!)

J'ai mis le gros connecteur sur la gauche, carrément a gauche, t'as un espece de "couloir" d'ou arrive des fils. Il rentre juste juste, mais ca passe.  

Et j'ai aussi mis un des petits adaptateurs en dessous du poste, sous le logement en plastique qui tient le poste, ya un brin de place.

Par contre mon poste n'est pas fixé. Je sais pas trop comment faire, mais de toute facon il ira pas bien loin !!

Aller à :
Ajouter une réponse