vivendum Vos installations : Nemesys66 et 19 utilisateurs inconnus Playcubeman | voila j'ai un jvc JD-S891R et quand j'augmente le volume vers 20 l'autoradio se coupe .
Aider moi je ne sais pas quoi faire. J'ai un ampli branchjé dessus un sub |
Les modérateurs | t'aurais pas alimenté ton ampli avec le remote de l'autoradio, par hasard?  |
Playcubeman | comment ca tu peux preciser ? le remote de l'ampli est branché sur sur le plus apres contact |
Playcubeman | SVP c'est urgent et tres important MERCI DE REPONDRE 8O |
bouss | section du cable d'alimentation de l'ampli? section de masse? points de masse? vol 20 sur le toradio c'est à dire 20/combien? quels HP sur l'ampli? |
Playcubeman | section cable d'alimentation 20, masse 20, point de masse sur un ecrou de la voiture , j'utilise un sub focal 38 kx spl le Hps a l'avant sont des 130 ca, le volulme 20 sur aucune idee |
Playcubeman | section cable d'alimentation 20, masse 20, point de masse sur un ecrou de la voiture , j'utilise un sub focal 38 kx spl le Hps a l'avant sont des 130 ca, le volulme 20 sur aucune idee . MAis frenchement je pense que tous cela na rien avoir car avant j'avais un veux tokey et ca marchait nickel . MERCI DE REPONDRE |
Les modérateurs | Citation :
le remote de l'ampli est branché sur sur le plus apres contact
|
??? mouais...
Ton autoradio doit être relié au plus permanent et au plus après contact
De ton poste, tu sors avec un fil (sortie nommée "remote" ou "antenne électrique" ) vers l'entrée "remote" de ton ampli. c'est quoi ton ampli? |
Playcubeman | je sors avec l'antenne mon ampli est un audison mp5 |
Playcubeman | personne n'a jamais eus ce probleme?????? AIder moi car j'en ais vraiment marre |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
On ne peut pas trouver ton problème comme ça d'un coup de baguette magique sans savoir ce qu'il y a précisement dans cette installe
Le nombre et le type de hps branchés et comment tout ça est branché
Fais nous un topo de l'installe et après on étudiera point par point
OKI
PS: celui qui trouve le problème comme ça sans plus d'éléments ,il porte un foulard et il lie dans une boule de cristal moyennant finances.  |
bouss | y'a pas un truc dans le JVC pour couper l'ampli interne?
il est alimenté par le faisceau d'origine? il chauffe plus que ton ancien poste ou pas? |
|
|