jack_here, letitloveurdu44, vivendum et 18 utilisateurs inconnus zenman94 | Bonjour à tous, je suis de retour sur ce forum pour soliciter votre aide...Voilà, j'ai un Alpine CDE-7860R depuis 6 mois...Depuis peu, au bout de 2, 3 minutes d'utilisation (lorsequ'il devient un peu chaud) il coupe à chaque secousse (trou, bosse, forte accélération...), ce n'est pas le CD qui saute mais l'autoradio qui coupe, car l'ampli s'éteind aussi...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant...
Merci d'avance... |
coaxial | Branchements vérifiés :?: :?: :?: |
zenman94 | euh bein en fait nan, mais avant ca marchait et ca le fais juste quand le poste est chaud....
mea culpa... |
coaxial | Démonter poste et voir si y'a pas des fils qui se balladent derrière Les isoler , si besoin . Possible aussi que le poste chauffe trop a l'endroit ou il est installé . |
habibzx | A mon avis peut etre un soudure qui a une micro coupure et des que sa chauffe sa se dilate et sa fait plus contact.
Si tu dois l ouvrir jette un oeil de tres pres
voila pour moi  |
zenman94 | Bein si c ca, c direction Norauto, le poste n'a que 6 mois.... |
beni | j'ai eu exactement le même problème avec le mien: c'est les connecteur iso qui on du jeu, un point de cole et plus de problème |
zenman94 | K'appelle-tu connecteur ISO, c'est celui iki est derrière le poste, le blanc? |
beni | au bout du connecteur blanc derrière le poste, y un connecteur noir et un rouge (de mémoire), et c'est un des deux qui fout la merde |
zenman94 | Ouais, mais moi j'ai viré ces connecteurs, j'ai soudé direct aux alims.... |
beni | moi c'est comme ça que j'ai résolu le problème..... regarde tes soudures, yen a peut être une foireuse |
nicool | Ca me faisait pareil, resultat, c'était la batterie qui se balladait dans le compartiment moteur et qui faisait des cour-circuits  |
zenman94 | Ah oui, c'est vrai ke ma batterie se balade aussi, je v aller voir de ce coté là....Merci |
Bastien 37 | moi j ai une 205 et quand tu met le chauffage toute la chaleur vient sur l autoradio le seul probleme quand il chaud c est que je peut plus lire les mds mais mon chargeur et le tuner marche bien et puis ba donc c etait pour te dire que moi au niveau des connecteurs iso j ai jamais eu de soucis je pense pas que le probleme vienne pas de la |
zenman94 | Moi le pb ne vient pas de la lecture, mais du poste qui s'éteind complet, par contre, il ne perd pas ses mémoires (radio etc...)...C'est ca qui m'étonne...Normalement quand on débranche la batterie, l'autoradio perd ses mémoires et là pas, serais-ce parce que la coupure est très courte? |
Bastien 37 | moi pour le mien la moindre coupure de courant efface toute la memoire sauf la memoire radio :? sa vient surement de ton branchement a la batterie |
|
|