jack_here, letitloveurdu44, gigibosso, efneuf, Dextoo, vivendum et 19 utilisateurs inconnus cdemez | Salut,
Je viens d'installer un Alpine CVA1003 dans ma voiture et je voudrais trouver un moyen de le proteger contre le vol.
Existe t il des solutions contre le vol, comme un volet, une bague de protection etc ....
Si vous connaissez des solutions, je vous ecoute .... Merci
Christophe |
moogly | et oui grand probleme des autoradio tv...!! :? tout depend d'abord de ta voiture mais ya moyen de fabriquer un cache de la meme couleur que le tableau de bord et incrusté d'interrupteur factice ou un truc dans ce genre... |
cdemez | C'est une idée, j'y aurai pas pensé, mais bon y doit y avoir mieux non ??? |
moogly | ou alors tu prend un vieux autoradio vraiment pourri dont tu recupere la facade(tu coupe le poste s'il faut pour prendre la partie avant ) et tu fais un systeme pour la placer devant ton poste...
comme ca tout le monde croit que t'as un poste moisi(plus discret si emplacement de l'autoradio ds un enfoncement...) |
TPMG | oui, c'est ce que j'ai fait avec un vieux grundig cassettes avec tuner à aiguille plein de poussière, de l'extérieur c'est insoupçonnable !  |
cdemez | Ahh oui, pourquoi pas, j'ai un vieux Philips de m*** dans la cave, ca pourrais aider ca Faudra vraiment que les constructeurs bosse la dessus un jour.
Je sais qu'il existe de voiture avec un volet mecanique qui couvre
la colonne centrale.... ca c'est bien, mais bon, dur dur de fabriquer ca
soit meme  |
cdemez | J'aurai du acheter un Naka  |
TPMG | le volet qui couvre l'autoradio n'est pas top, car des petits curieux peuvent se demander ce que ce volet cache, c'est arrivé à mon père sur une XM, alors que le poste en dessous était tout pourri...
bilan, une porte fracturée juste pour voir et ils n'ont même pas touché au poste !  |
cdemez | Ohhh,
Tres juste, j'aurai pas pensé a ca !
Grrrr, on se casse le c*** pour monter une instal et puis *** grrr |
bob_bipbip | oui, effectivement, cacher c'est la pire des methode.
mais faire croire au matos pouri, c'est la meilleur.
idé a travailer pour le 7998 ...... je pense qu'il y a moyen de fixé une facade pour sans prob ... |
Gulliver | je met au défi le voleur lambda de trouver mon ODR.....  |
moogly | oui mais il trouvera d'autre truc interessanr gulli... |
306-mtx-bass-boost | pour moi, la meilleure solution reste la transparence:
-des hps discrets emplacements d'origine
-pas de front box etc... ni de tweet sur montant de pare brise ou alors tres discret
-une voiture discrete (pas de méga jantes etc...)
-le must l'autoradio vieillot a la place de la source de compét
et pour le final ne pas oublier d'enlever les autocollants pioneer (les calecons JB et peluches) |
moogly | IAM POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! |
guiguitri | Bonjour à tous !
Je me permets de faire remonter ce topic pour savoir si les choses ont peu évolué depuis la date de ce post...
En effet, je fais beaucoup de déplacements et j'envisage de monter dans ma Clio 2 un Pio X1 d'occaz (acheté avec facture bien sûr !) pour profiter de la navigation.
Seulement, ma voiture dormant dans un parking extérieur non surveillé, j'ai peur de me le faire piquer... D'autant plus que je me suis déjà fait plier ma portière sur ce parking (sièges abimés non pris en charge par l'assurance, franchise...). De plus, le problème avec ce genre de sources, c'est qu'on voit très bien l'écran indash, même façade retirée.
J'ai pensé à mettre une alarme dans ma voiture mais je me demande si çà sert à quelquechose, surtout si c'est pour me faire exploser la tronche en calbut' sur le parking...
J'aurais bien aimé le monter avec un tiroir qui me permette de l'extraire pour la nuit mais apparemment ce n'est pas possible.
Du coup, ben je ne sais plus trop quoi faire... Comment faites-vous pour protéger votre matos ? Connaissez-vous des systèmes qui permettent de démonter l'autoradio pour la nuit ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous,
Guiguitri. |

|
|