Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, letitloveurdu44, gigibosso, efneuf, Dextoo, vivendum et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio et plage arriere

n°30071
ozomoseur
Posté le 26-03-2004 à 22:03:46  profilanswer

coucou les gens  

Voila mon probleme, dans ma voiture equipe d'un alpine 9815 (  ) j'ai un kit eclate a l'avant et deux HP coaxiaux de 16,5cm sur ma plage arriere (pas taper !!!) en free-air (c'est comme ca que cela s'appele je crois  en fait il sont juste fixer sur celle ci et donne directement dans le coffre) j'ai entendu dire que le son serait meilleur si je les "enfermais" dans une sorte de bol !! est ce vrai ? si oui coment les faire tenir ? et que dois-je utiliser pour faire office de "bol" ?  

En esperant avoir ete assez clair

mood
Posté le 26-03-2004 à 22:03:46  profilanswer

n°30072
bouss
Posté le 26-03-2004 à 22:10:25  profilanswer

Citation :

en free-air (c'est comme ca que cela s'appele je crois  en fait il sont juste fixer sur celle ci et donne directement dans le coffre)

c'est ça :D
si tu n'a pas de caisson dans le coffre, ça ne doit pas etre necessaire (voire conseillé) de caissonner tes HP AR, vu qu'ils sont conçus pour ça, fonctionner dans de grands litrages, en free air.

en général on fait ça quand y'a un gros mechant sub dans le coffre qui brasse un max d'air et cherche à tout pris à démembraner les pauvres piti hp de plage :lol:  
et en général toujours, on sacrifie un peu les basses pour les médiums en faisant ça.

j'esperes avoir été aussi clair que toi :D

n°30076
ozomoseur
Posté le 26-03-2004 à 22:53:20  profilanswer

OK merci donc je ne me traquasse pas alors pour mes 16,5 je les laissent respirer dans l'enorme  :roll:  coffre de ma polo  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse