Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidacdada | Bonjours à tous !
j'ai un petit souci de connectique...
Quequ'un connait t'il une interface pour connecter un chargeur CD Sony sur un autoradio Alpine ?
une sorte de convertisseur ni plus ni moins...
Merci d'avance pour vaux réponses
Cordiallement |
sull người điều hành | je ne crois pas que cela existe ... ---------------
|
dacdada | Bonjours !
Pas cool ca... il faut donc que je trouve une autre personne qui dispose d'un autoradio sony pour pouvoir extraire mes 10 CD bloqués dedan... ma source sony étant cramé...
merci pour votre réponse.
Cordiallement. |
Nitroboomracer We have the power | stu veux sortir les cd, c'est possible, mais par contre, faire passer du son c'est plus compliqué
|
totof313 Team sony mobile ES | dacdada a écrit :
Bonjours !
Pas cool ca... il faut donc que je trouve une autre personne qui dispose d'un autoradio sony pour pouvoir extraire mes 10 CD bloqués dedan... ma source sony étant cramé...
merci pour votre réponse.
Cordiallement.
|
T'est d'ou ?
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
lecriquet | la réponse est peut être ailleurs |
totof313 Team sony mobile ES | Charente-Maritime -> ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
lecriquet | Si tu ne tiens pas trop à ton chargeur, un bon coup de tournevis par ci par là et un pied de biche pourraient faire l'affaire! |
Nitroboomracer We have the power | Tu branche le chargeur sur l'autoradio alpine, et tu peux éjecter tes cd's, Le faisceau ai net a l'air assez proche du faisceau sony au niveaux de l'alim et des commandes, sauf que le son, bah y passe pas
Normalement, ca marche, j'ai du le faire une fois au moins y'a pas si longtemps
mais si tu as des RCA du ton autoradio, je doute que soit des entrée, plutot des sortie
|
sull người điều hành | j'me rappelle plus mais le frangin avait un sony, il me semble effectivement que le son passe par des RCA, pas par le faisceaux. mais j'suis pas sur ---------------
|
|
|