kebass, jack_here, letitloveurdu44, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus coyot | Yo
Je suis aprtisant des branchement en etoile CaD tout les composent prennent le + et le - au meme endroit.Mais je n ai pas ete jusque tirer des cable pour l autoradio vers l AR.Et je n en ai jamais eu besoin. |
coaxial | Perso j'ai branché a l'arraché sur la connection d'origine , et sa sature côté poste , donc saturation amplifiée par les Macrom
Je vais faire une ligne , repiquée sur séparateur fuse a l'Ar , et ramener des lignes de contrôle de l'instal sur l'Av avec diverses led pour les remote les alims av et ap fuse etc.... + passer 3 fibre optique d'avance , couper RCA a la longueur(je vais les garder pour une entrée aux Je vous tiendrais au courant de l'amélioration ou du pire s'il y'a
Ensuite , je rajouterais une capa pour voir si aprés c'est mieux De toute façon pour recâbler , je vire tout siège tapis etc... et 3jours de boulot donc poser congés , ça seras pas fait la semaine prochaine  |
Z80 | Ben,
- En raccourcissant les RCA, tu vas forcément gagner en terme d'innocuité aux parasites captés (et le chemin emprunté compte encore plus)... Vive la fibre optique !
- Si ton poste "sature" réellement, le problème est ailleurs et c'est normal que l'ampli... l'amplifie (vu qu'il est fait pour ça) ! - Le condo ne règlera pas ce genre de problème.
- Perso, j'ai fortement résorbé l'importance des parasites avec un meilleur cheminement des RCA et en raccourcissant le câble de masse au maximum, mais l'autoradio reste alimenté par le faisceau d'origine. Une source avec des sorties 4 à 6 V, ça aide bien, aussi...
- Si tu arrives à un mieux en utilisant un point de masse unique, n'oublie pas de nous poster tes impressions à ce sujet, elles nous intéressent tous fortement ! 8) |
Z80 | Ben jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de parasites au niveau des filtres (tu me diras, les miens sont exempts de grosses selfs susceptibles d'en capter !), mais par contre, beaucoup en amont, par les RCA.
D'autant plus que mon ancien poste sortait en 1,8 V : ce ne sont pas du tout les conditions des appareils actuels.
Ajoute à ça un ampli très ordinaire sans aucune réjection de signal parasite sur les alims, avec un filtre actif intercalé (beaucoup moins, voire pas de parasites sans qu'avec, d'ailleurs)...
Bref, tu avais des parasites en sortie, moi plutôt en entrée. Dans ton cas, si tout allait bien, tant mieux, ça ne peut être qu'encore mieux en optique...  |
|
|