Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, letitloveurdu44, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio audi concert dans une audi A4

n°30993
cricri
Posté le 19-04-2004 à 18:15:37  profilanswer

Je voudrai en savoir un peu plus sur l'installation de cet autoradio (cablage vers les hp  :?:  Filtres actifs ou passifs  :?: )
J'ai voulu changer d'autoradio (mp3) mais il y a 3 fiches (2 ISO et une  :?: avec pein de ptits fils ! ) malgrè l'adaptateur le son est maintenant vraiment nul  :evil: plus de basses !
y a t-il un ampli caché qqle part  :?:  :?:  :?:  
aidez moi SVP
Merci  :wink:

mood
Posté le 19-04-2004 à 18:15:37  profilanswer

n°30996
nicool
Posté le 19-04-2004 à 18:31:00  profilanswer

yavai surement une courbe d'egalisation de la mort sur ta source d'origine

n°30999
acousticod​oc
Posté le 19-04-2004 à 18:57:51  profilanswer

le système audi se décline en plusieurs versions...pour savoir lequel est-ce il faut regader ce qui est indiqué sur le poste d'origine et demander ce qu'il en est...

une fois qu'on c'est fait jeter par audi et qu'on en sait pas plus...:

si le poste d'origine n'a que le branchement des fils avant sur la fiche iso et qu'il y a bel et bien un caisson de grave avec deux ptit "subs" arf! de 10cm et des hp ar, l'ampli du poste n'alimente que l'avant et c'est un autre ampli placé dans le coffre qui a pour charge les hp ar et le sub...
le soucis de qualité vient du fait que tu rentres en haut niveau sur l'ampli et non en bas niveau rca classique et que ce niveau n'est pas réglable ...d'où une adéquation hasardeuse entre le poste et l'ampli!
il existe aussi plusieurs adaptateurs plus ou moins bons!
le mieux c'est de virer completement le système d'origine et de passer soit uniquement par l'ampli de l'autoradio soit un autre ampli!
 (mais en gardant qu'une partie du sytème d'origine faut avoir un sérieux coup de bol pour que le rsultat audio soit sympa!)

pour la pack "bose"...belle cochonerie d'ailleurs, c'est un peu pareil un chouille mieux (un seul hp de 12cm pour le grave ) ampli plus "puissant" mais pas forcément mieux qu'un ampli intégré à un autoradio récent!

je met quand meme pleins de réserves quant aux versions dites hi-fi proposées par audi parce qu'ils pondent des trucs sans prévenir et que normalement ce sont les mieux placés pour en parler...généralement on démonte, on découvre, on pleure et on change! :lol:

n°69414
drumab76
Posté le 20-05-2007 à 17:23:03  profilanswer

Citation :

je met quand meme pleins de réserves quant aux versions dites hi-fi proposées par audi parce qu'ils pondent des trucs sans prévenir et que normalement ce sont les mieux placés pour en parler...généralement on démonte, on découvre, on pleure et on change!

Bonjour

Je r'ouvre le sujet car cela vient de m'arriver!  

Je viens d'ht une audi a3 année 2000 3portes avec installation Radio K7 d'origine , KE de 13" AV, Coax 16" AR, Sub dans le coffre TOUT CA D'ORIGINE!

J'ai voulu (pour commencer) remettre mon autoradio BECKER (tres bonne source pour ceux qui connaissent) et kel surprise de me rendre compte que ce dernier ne rentre pas dans la planche de bord!  8O  

Plusieurs solutions (plusieurs questions posées sur ce forum).. mais aucune potable sauf la plus onéreuse : TOUT CHANGER, en passant par les garnitures de portes (pour mettre du 16";) , ainsi que la planche de bord pour que mon BECKER rentre correctement...

:cry:  

la misère

ma solution en attendant d'avoir les moyens... (je pense passer par AUDIOMAX dans le 92 , là où g ht l'autoradio , ces conseils ont fait leur preuve!)  :
brancher ma clé usb ou mon lecteur CD portable (des années 90) via la K7 prévue à cet effet... tanpis pour le son  :?  

vous avez une meilleure alternative?

PS : pour signifier + mon dégout, avant j'avais du FOCAL K2P un ampli+sub de bonne facture et là jme retrouve avec de la m....

n°69415
drumab76
Posté le 20-05-2007 à 22:34:35  profilanswer

:arrow:  :?:

n°69416
micky
Posté le 21-05-2007 à 08:56:54  profilanswer

Citation :

:arrow:  :?:

Malheuresement il n'y a rien sans rien, remonte les manches et lance toi dans l'installation, ici la plupart des gens ont completement modifié leurs voirtures pour faire passer du materiel qui à priori ne devait pas passer ,

Il y a de nombreux exemple sur le net dont tu peux t'inspirer !!

Aller à :
Ajouter une réponse