lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus Satch | Bonjour à tous,
Je souhaite faire évoluer l'installation d'une Volvo V50 pour laquelle il n'y a pas d'emplacement DIN... Après plusieurs recherches pour trouver des kits d'adaptation, j'ai l'impression qu'il n'existe vraiment rien pour cette voiture. Mais la qualité immonde du son d'origine me pousse à persévérer Une idée qui me passe par la tête, c'est d'installer l'autoradio dans la boite à gants et de "déporter" la face à l'intérieur de l'habitacle, juste derrière le levier de vitesses sur la console centrale. (pas idéal en termes d'ergonomie, mais je peux accepter cette concession pour le son).
Il me faut donc trouver un moyen de brancher une face à un autoradio via un câble. Ma question est donc la suivante : existe-t-il des supports de face permettant de réaliser ce genre de choses ? Si pas, auriez-vous de bonnes adresses pour trouver les connecteurs que l'on trouve habituellement sur les faces Pioneer? Je ne parviens pas à trouver de réponses pour ces questions sur ce forum ni même sur le net Si vous avez des infos, expériences, suggestions ou autres, merci !
Satch
|
riga | Tu peux utiliser le support de ton poste actuel, ou en acheter un second similaire et faire la modif.
Je te conseille de souder les fils de rallonge directement sur le CI, à la place du connecteur.
Et tu utilises ce connecteur sur lequel tu branches l'extrémité de ton câble.
Ainsi, ta façaade n'est pas modifiée, et ton poste très peu.
En gros, tu rallonges la liaison entre le connecteur et le CI |
Satch | Merci pour le conseil! Après réflexion, il me semble que ce soit la meilleure solution (ou la moins mauvaise... c'est selon ) |
riga | Ca permet surtout de remettre à neuf si tu décides de remettre la façade en place  |
|
|