Zytratek Vos installations : jeangui, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus matthieu33 | bonjour
tout d'abord je tiens a preciser que je suis une brele en electronique et en bricolage, donc ma question est sans doute con, et j'en suis desolé
je la pose cependant
j'ai changé de voiture (fiat doblo a la place d'1 citroen berlingo), et j'ai voulu installer mon ancien autoradio (sony cdx mp30) a l'interieur, malheureusement les fiches ne sont pas les memes, que dois je faire ? y a t il un adaptateur ??? merci
voici les photos des cables de la fiat et des prises du sony
 |
thibault | bsr,
il manque un cable sur ton sony. (tu l as eu ou???).
tcho |
matthieu33 | Citation :
bsr,
il manque un cable sur ton sony. (tu l as eu ou???).
tcho
|
je l'ai acheté il y a un moment dans un norauto je crois ... peut etre ai je laissé le cable sur l'ancienne caisse en le demontant du coup ... possible que je l'ai raté je suppose ?
c ce cable qui sert d'adaptateur du coup ?
edit : et j'ai commandé un nouvel autoradio, le cdx-gt500, le cable sera fourni avec peut etre ???
merci en tout cas pour ta reponse  |
matthieu33 | Citation :
edit : et j'ai commandé un nouvel autoradio, le cdx-gt500, le cable sera fourni avec peut etre ???
|
je me repond tout seul, oui il est fourni, en tout cas la notice presente sur le site de sony le mentionne
http://pdf.crse.com/manuals/2663188311.pdf
c bien le cable "3" du dessin n.1 ???
merci !  |
matthieu33 | youpi, j'ai recuperé le cable qui etait resté dans la voiture precedente, j'ai fait le branchement dans la nouvelle, et ... l'autoradio a fumé 8O qu'est ce que j'ai pu foirer ??? inverser les prises ???? pourtant j'ai bien mis noir/noir blanc/blanc ... du coup je crois que pour le nouveau je v prendre rdv a norauto lol |
|
|