jeangui, Zytratek, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus alagna | hello,
à l'heure d'acheter un cable RCA...je constate que j'ai 4 sorties "line out" (avant gauche, droit, arriere gauche, droit) sur mon autoradio, et...4 entrées RCA sur l'ampli, un HXA400.
Dois-je relier les 4 avec un RCA 4 brins, ou bien seulement 2 (avant droit et gauche) et gerer avec l'ampli la balance avant-arriere?
Que me conseilleriez vous?
merci encore (je pose beaucoup de questions en ce moment.... ) |
xxNALEXxx | si c' est pour brancher 2hp avant + 2 hp à l' arrière ou sub, autant utiliser les 4 sortie rca de ton poste pour pouvoir garder le fader. c' est quand même plus pratique pour régler le niveau avant/arrière que sur l' ampli  |
laurent-r |
j'te l'achéte avec 4rca yarbo diy |
Sull người điều hành | bah, certains amplis ont une fonction, qui permet de gerer les 4 entrées mêmes si tu n'arrive qu'avec 2 RCA.
pratique quand tu upgrade ton ancien ampli 2 canaux pour un 4 , mais que tu veut pas tout redémonter pour passer un autre cable ...
mais dans ce cas, le réglage de fader au poste ne marche plus, forcement ...
si tu attaque directement l'installation d'un 4 canaux, autant passer un RCA 4 canaux dès le début  |
|
|